
Ces derniers jours, j'ai eu un SPM assez flagrant. Irritation maximale dans le genre que tout le monde m'énerve, que tous les objets autour m'en veulent, que tout autour est propice à me tomber royalement sur les nerfs.
Je peux vous dresser aisément et avec plaisir, la liste des10 belles et simples choses d'une journée.
Aujourd'hui, je suis plutôt d'humeur à vous garocher quelques trucs niaiseux qui m'ont fait sacrer intérieurement et qui font que ce soir, à tête reposée, je me sens un peu ridicule.
-Manquer 1 1/2 seconde d'électricité et être obligée de remettre à l'heure, les 5 cadrans (four, réveille-matin, cafetière, micro-ondes...) qui me clignotent dans la face.
-M'être faite avoir en achetant du papier de toilette si épais et si doux qu'il bouche la toilette à chaque fois qu'on tire la chasse d'eau, MÊME SI ON N'EN MET PAS BEAUCOUP.
-Entendre trop parler de la météo
avant,
pendant et
après les tempêtes.
-Avoir échappé dans l'évier, la moité des pâtes que j'égouttais parce que la passoire a décidé de se pencher sans m'avertir.
-M'installer (enfin) pour emballer (je suis nulle et déteste ça) les cadeaux de Noël, tirer un premier bout de Scotch Tape, tomber sur le petit morceau de carton de fin de rouleau, et réaliser que le ruban adhésif est back order dans la maison.
-Sortir le matin pour aller travailler, être en train de barrer la porte, rentrer dans la maison à la course et manquer de me péter la fiole pour répondre au téléphone qui sonne et entendre, après deux "Allo?" : "Désolé, je pense que je fais erreur."
-Me faire dire que dans la vie, j'ai de l'air d'avoir de la misère à m'arrêter alors que dans la vie, j'ai effectivement de la misère à m'arrêter.
Si vous voulez ajouter un peu de vos irritants, soyez assurés, je serai empathique!!!