jeudi 10 février 2011

Vertes confessions

Je ne suis pas écolo quand...

-je laisse l'eau couler quand je me brosse les dents,
-j'utilise du papier de toilette ultra résistant (donc extra épais...),
-je laisse mon auto "virer" quand j'arrête au bureau de poste chercher mon courrier et qu'on gèle,
-j'utilise au moindre spot sale sur le plancher, un Scott Towell (mesur-o-choix, quand même!)
-je ne nettoie pas en totalité le pot de Nutella avant de le mettre au recyclage,
-j'oublie volontairement mes sacs réutilisables dans la voiture pour pouvoir avoir des sacs à poubelle à 5 cents,
-j'arrache un bout d'écorce d'arbre lors d'une randonnée afin que Louis puisse avoir le plaisir d'écrire un petit mot dessus,
-l'été, dehors, je m'excite à l'idée de voir l'immense flamme d'un feu starté au gaz et à la vieille huile de quatre roues par mon chum, (ben quoi? au moins, on n'y brûle pas nos vieux pneus...et les enfants ne mangent pas de guimauves ce soir-là!)
-je n'ai pas doté d'ampoules fluocompactes toutes les pièces de la maison, ni mis pour Noël ces chères "lumières à DEL" (qui, de toutes façons, n'ont rien à voir avec l'ambiance fourni par nos bonnes vieilles traditionnelles ampoules)

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues