
Me berçant avec elle dans son salon un certain dimanche après-midi, elle me confie qu'elle adore passer sa tondeuse électrique. Que lorsqu'elle branche sa tondeuse, elle se déconnecte de la réalité. C'est simple, elle oublie tous les soucis du quotidien et ne pense qu'à son fil de tondeuse. Pour ne pas passer dessus, évidemment!
Bien que contradictoire, je trouve que c'est un bon truc pour faire le vide en nous. Se brancher, pour être déconnecté. Merci belle-maman!
Y en a une gang qui met cela en pratique...Y se branche su la tv
RépondreSupprimerJe la comprends tellement ! Je fais moi-même l'expérience avec ma super souffleuse électrique, mais je ne suis pas aussi zen qu'elle parce que moi le «maudit fil y m'énarve» ! :)
RépondreSupprimerMême chose pour moi avec la pelle en hiver. J'adore sortir aller pelleter, j'empêche mon chum d'y aller pour que je le fasse. Ça me fait penser uniquement à la neige que je dois tasser du chemin, j'oublie un peu les couches et les dents qui percent pendant ce temps là ;)
RépondreSupprimerMoi, c'est le tracteur à gazon qui M,est exclusif!! Avec mon beau Mathis sur les genoux, je ne pense à rien.
RépondreSupprimerAndy