
Contente de ne pas enseigner demain. Pas à subir les énervements d'élèves avec des poissons colorés et du Scotch Tape dans le dos.
Mais j'ai le goût de manigancer quelque chose. Avec les enfants. En catimini. Contre mon chum. Une joke à mon chum. Le prendre et le surprendre. Rire un peu de lui, parce que lui, il aime bien faire mordre les enfants, premier avril ou pas.
J'y pense...
Bon poisson d'avril! N'oubliez pas, la plupart du temps, est pris qui croyait prendre...
Des bonnes anecdotes à raconter, des idées? Laissez-vous aller!
Très heureuse de ne pas être à l'école lundi... ;-)
RépondreSupprimerAujourd'hui, je pense que je vais... inverser mes jumeaux. Couleur, coupe de cheveux, noms... Papa au Carré n'y verra que du feu!
RépondreSupprimerEspérons que je ne créerai pas de mauvaises habitudes!!
Et puis, et puis? Il est presque 10h, tu dois déjà avoir un plan à cette heure!!! On veut tout savoir! Bon poisson Michèle!
RépondreSupprimerTellement contente de ne pas avoir d'école aussi!
RépondreSupprimerTon billet m'a fait sourire chère Michèle ! Parce que ce weekend, j'écoutais une entrevue donnée par l'écrivaine Kim Thuy qui racontait qu'au Vietnam, il n'y avait pas de mot pour décrire le fait d'aimer quelqu'un. Que la chose se démontrait plutôt dans les petits gestes du quotidien. Et elle donnait l'exemple d'une épouse qui alignait les pantoufles de son mari afin que celui-ci arrive pour les mettre et les trouve placées de telle façon qu'il n'ait qu'à y glisser les pieds. Étonnant, je l'avoue, pour nous, Nords américains qui ne sommes pas habitués à décoder ce genre de gestes tout en discrétion. Tout cela pour dire que le 1er avril arrivé, je n'ai eu qu'une envie ! Avec la complicité de mon fils...cacher les pantoufles du papa ! On a beau avoir atteint la quarantaine ! Quel plaisir que de crier "poisson d'avril" devant l'air hébété de monsieur! Mais de là à dire que l'Homme ait vu cela comme une preuve d'amour....
RépondreSupprimerMarie