Ce matin, ça se fâche ici parce qu'on aurait voulu dormir encore, parce qu'il n'y a pas encore de neige, parce qu'il n'y a pas d'éducation "fusique" à l'horaire, parce que le pot de Nutella est presque vide, parce que les jeans préférés sont au lavage, parce qu'il faut mettre les grosses bottes d'hiver même s'il n'y a pas de neige, parce qu'on n'a pas le temps d'allumer la Wii avant que le bus passe, parce qu'on aura des devoirs ce soir...
Mes gars n'auront jamais de spm...je m'en réjouis. Mais le syndrome du lundi, ils l'ont en titi!...
Mouahh !!!! en passant sur ton billet d'hier je veux juste partager quelque chose de cute.... mon plus jeune me dit tout le temps au coucher Maman toi tu viens en dernier un jour je lui demande pourquoi tu veux que je sois la dernière a te donner un bec parce que toi Maman tu es ma bouché d'amour.....;)
RépondreSupprimerLike it..Thanks for sharing with us...
RépondreSupprimerpsd to html
Est-ce un syndrome contagieux? Maman l'attrape le dimanche soir, il est transmis au baiser du coucher et en pleine éclosion chez les fistons le lundi matin? Si ce n'est pas contagieux, c'est probablement génétique!
RépondreSupprimerUne autre fin de semaine viendra et ils sauront en profiter pleinement... En attendant, BONNE SEMAINE!
Cryzal: Vraiment mignon ton petit croqueur de maman!
Chez-nous ce lundi matin c'était l'inverse. Journée pédagogique bénie! J'ai donc eu le temps de prendre un peu de temps pour moi avant de partir travailler, dans la maison calme où les enfants dormaient encore.
RépondreSupprimer@Cryzal: Trop cute cette parole de ton fils!!!...Ils ont le don de nous charmer....le père devrait parfois prendre exemple sur leurs enfants ha!ha!
RépondreSupprimer@Cath: Ne dit-on pas "Gros lundi petite semaine"??
C'est toujours plus difficile le lundi...autant pour nous, pour nos enfants que pour les élèves ;)
On est tous un peu fatigués de notre weekend mais au moins, c'est signe qu'on en profite pleinement!!!
@advinsteven: Thank you and welcome!
@Quelquepart:Chanceux!! Une pédago!! Et toi, tu as pu relaxer et te la couler douce en échange...Précieux ça aussi des petits matins tranquilles et plutôt rare n'est-ce pas?
C'est toujours le lundi la journée la plus difficile de la semaine, c'est bien connu. Si tes garçons lisent des « Garfield » comme BD, peut-être l'ont-ils imité ? ;-)))
RépondreSupprimerOh! là là!!! Par chance, ça ne se passe pas comme ça ici..Par chance, mes enfants n'ont pas le ''spleen'' du lundi matin!!
RépondreSupprimerje compatis avec toi ma chère et ton billet m'a fait sourire =)
C est quoi l idée de ne plus avoir de Nutella un lundi matin?
RépondreSupprimerComment tu fais pour recevoir autant de commentaires ???
RépondreSupprimer@Jeff: Oui, merci d'être solidaire dans la cause du "I hate mondays"!
RépondreSupprimerPour mes commentaires, je ne sais pas comment je fais. En fait, je pense que je récolte un peu ce que je sème, je commente alors on me commente. Peut-être l'accessibilité de mes billets plutôt courts aide?? Je ne peux pas te dire vraiment, mais j'apprécie bien que les gens commentent. C'est ce qui me donne envie de continuer!!!...
@Luna Bella: T'inquiète, ce n'est pas toujours comme ça, mais ce matin, il y avait un ensemble de facteurs qui ne venaient pas aider la cause...(du bonheur de mes enfants!)
@Voilier Subtil: Prends-donc leur bord!!!J'avais des cretons, du fromage Philadelphia et de la confiture Bonne Maman pour ma défense!!!!