À l'aube de cette nouvelle année où les bilans et les nouvelles résolutions sont à la mode, je viens de constater quelque chose: je ne prends pas vraiment de nouvelles résolutions à chaque nouvelle année. Je me contente davantage de me donner cette petite tape dans le dos, celle que personne ne me donnera jamais pour tout ce que je fais de bien.
Alors voilà, je me félicite de prendre soin de mes enfants, de mes amis, de mon chum. Je me félicite d'initier des choses et de non pas toujours attendre qu'on me les offre. Je me félicite de bien tenir la maison, de tenir le coup malgré les petites embûches dans ma vie et d'être solide en dehors. Je me félicite d'être fragile en dedans. Ma sensibilité, elle me guide et me fait vibrer. Je me félicite de me tenir en forme et d'être active, d'avoir constamment cette motivation et cette détermination pour bouger quotidiennement.
Prenez le temps aujourd'hui, en ce dernier jour de décembre, de vous féliciter pour quelque chose dont vous êtes fier(ère). Car personne ne le fera à votre place. Et...pourquoi ne pas l'écrire dans mes commentaires?!
Bonne année chers lecteurs. Je ne vous félicite pas de venir me lire. Je vous remercie, mille fois.
Et toi merci d'écrire... Tu es une de mes belles découvertes 2011...
RépondreSupprimerC'est vrai qu'une bonne t-E-pe dans l'dos...ça fait du bien! ah ah!
RépondreSupprimerContinue de nous faire rire en 2012! J'aime te lire! :)
@Cora: Merci! T'avoir découvert aussi est tout en mon honneur ;)
RépondreSupprimer@VertGrenouille: Je viens tout juste de modifier la grosse coquille de mon titre!!!! Merci!!!!!
J'ai donc eu droit à une exclusivité! 8) Vive les coquilles qui font sourire! :p
RépondreSupprimerTu sais quoi, c'est ton blogue. Alors plutôt que de me donner une tape dans le dos, je t'en donne une à toi. Merci de nous raconter tes histoires, tes anecdotes et tes belles émotions ! Bonne année 2012 !
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup l'idée de cette tape sur le dos mais je voulais surtout te remercier d'être venue un jour fouler l'herbe de la prairie car tes textes m'ont enchanté et je suis ravie de connaître ton univers. Je te souhaite une belle et lumineuse année 2012 !
RépondreSupprimer@VertGrenouille: ;)
RépondreSupprimer@L'Impulsive: Merci pour ta tape ;)!Bonne année à toi aussi!
@Mingingi: Merci de ton gentil commentaire. J'ai bien fait d'aller voir ailleurs, la découverte de ton blogue en est une superbe!!!
Moi aussi, je te dis MERCI:
RépondreSupprimerMerci pour tes écrits toujours si intéressants, Merci d'être la mère si attentionnée que tu es pour tes enfants (des fois je te lis, et j'aurais envie d'avoir cinq ans moi aussi)! Merci aussi de venir témoigner de ton intérêt sur mon blogue et y apporter des encouragements et des petits mots gentils.
Merci et une merveilleuse année à toi, Michèle. xox
Bonne année à toi aussi, Michèle! :) Et moi aussi je te dis merci pour tes billets! Tu ensoleilles nos journées de ta bonne humeur et de ton humour!
RépondreSupprimerJ'étais très émue quand j'ai lu que tu te félicitais d'être solide en dehors et fragile en dedans. Tu as bien raison : cette fragilité est d'une grande puissance pour nous guider. Bonne et heureuse année à toi! Je réfléchis à mes félicitations pour un prochain billet... ;)
RépondreSupprimerArrivée ici "sur le tard" en 2011, j'ai hâte de venir te rencontrer en 2012.
RépondreSupprimerJe te trouve très inspirante et vraie.
RépondreSupprimerUne fabuleuse année à toi et les tiens!
Je vais continuer la chaîne de tapes : merci d'être ce que tu es et de nous le partager. J'attends toujours impatiemment ton prochain billet afin de savoir ce que tu nous réserves! Je donnerais aussi une petite tape à tes deux gamins qui me font toujours bien rire!
RépondreSupprimerJe vais songer à quelle tape je pourrais me donner, mais aussi à celles que je pourrais donner à mon entourage...
Bonne année à toi aussi! Et toutes mes félicitations! Moi j'me félicite de m'avoir permis d'être libre. :)
RépondreSupprimerBonne année à toi aussi et je me félicite pour ma nouvelle job dans mon domaine, je me félicite de toujours être là pour les autres et d'essayer de devenir plus positive! :)
RépondreSupprimerJuste la petite tape, c'est déjà tellement bon! En donner aux autres aussi. Mais, m'en offrir, c'est pas mal difficile... Je vais donc continuer de ce côté!
RépondreSupprimer@Lucille: Merci, je suis très touchée par ton gentil mot! Ça me va droit au coeur!
RépondreSupprimer@Isabelle au nez rouge!: Merci Isabelle, je suis bien heureuse de faire partie de tes lectrices!!!Contente de t'avoir émue!!!
@Isabelle la roche!:Mieux vaut tard que jamais! Moi aussi je suis contente d'avoir fait ta découverte!
@Petite libellule:Merci de venir me lire! Je te rendrais bien la pareille pour te découvrir un peu!
@Ellora: Merci! Mes gars sont souvent une source d'inspiration...que veux-tu, ils font partie de mon quotidien et m'inspirent!!
@La Sauvage: Moi je te félicite pour ta réouverture de blogue ;)
@DouceRousse: Bravo pour tes belles réussites! Dans quelques mois, tu seras fière de poursuivre ton exercice quotidien!!!! Je te mets de la pression ;)Non, je veux te motiver!!!
@Mamanbooh: Lâche pas et prends le temps de te féliciter..Je crois que tu le mérites!!!