10:30, mercredi. Nous sommes encore tous en pyjama. Mon chum pitonne pour voir un peu ce qui se passe de bon à la télé. Moi, j'en suis à mon 4ième refill de café, je m'évade un peu devant l'ordi dans mes pantoufles en Phentex roses et brunes. Les gars montent un super vaisseau Légo en bas.
Voilà. Les vacances. Le loisir de faire ce que l'on veut, quand on veut. La liberté, un petit cadeau qui se prend bien après quelques jours où on s'est fait imposer grosses bouffes, bains de foule, vêtements chics et rencontres ponctuelles arrosées d'alcool, d'émotions, d'excitations et de dodos très légers.
Comme on est bien sans contraintes, sans horaire. On oublie les jours de la semaine, la date. Un beau repos pour l'esprit et le corps.
Ah ça! C'est le top du top! On en a pas assez de ces pauses pour la vraie vie. Entre Noël et le jour de l'An, c'est là que se trouve la vraie magie.
RépondreSupprimerEnjoy! :)
profitez bien
RépondreSupprimer«...dans mes pantoufles en Phentex roses et brunes»? Il était temps que tu en reçoives en cadeau!
RépondreSupprimerC'est vrai que ces moments de calme sont du bonbon pour le coeur et pour l'âme.
RépondreSupprimerHeureuses périodes des Fêtes, à toi et ta jolie famille xox
«Vêtements chics»? Tu parles de ton chandail de sport du 25 au soir? ;)
RépondreSupprimerJ'ai oublié la marque, mais vous comprenez moi.
Un p'tit relâchement dans l'horaire, c'est bienvenue pendant les vacances.
RépondreSupprimerHaha! Idem pour les pantoufles ici, sauf qu'elles sont brune et bleu (cadeau fait main de maman).
RépondreSupprimerProfites bien de ces moments paisibles.
@VertGrenouille: En effet, ils sont si précieux ces temps d'arrêt qu'on en profite!
RépondreSupprimer@lilasvb: Vous aussi!!
@Anne: Bien que particulières, elles font la job! Mais je suis certaine qu'après celles de maman, je ne voudrai plus remettre mon Phentex!! Je les garderai pour mes invités...message!!
@Lucille: Et à toi aussi ma chère, un excellent temps des fêtes!
@Marie-Eve: Ha!Ha!Ha!...Rien à ajouter!
@Isabelle: Oh que oui! Autant pour nous que pour les enfants!!!
@Kä: J'ai justement pensé à toi en voyant une image d'un gars faisant du jogging dans des pantoufles de Phentex aujourd'hui!...(Sur Google!)
ah, que ces moments sont doux. Boulot pour moi cette semaine, mais je me promet quelques moments comme celui-là la semaine prochaine pù je suis en congé.
RépondreSupprimer@Quelquepart: Je te souhaite un bon reste de semaine de travail...tu vas encore plus "enjoyer" ton congé!
RépondreSupprimerC'est bizarre, moi je me prends à rêver d'un horaire plus chargé, de quelques jours de travail par semaine... pour pouvoir profiter plus pleinement des journées avec rien au programme...
RépondreSupprimerViv: Je peux comprendre ce manque de routine, de travail pour apprécier les congés. Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre!!
RépondreSupprimerCe calme entre les Fêtes fait du bien. Pas d'horaire, pas de contraintes. Que du plaisir, de la détente, du café chaud et des pantoufles en phentex. Le bonheur!
RépondreSupprimer@Fée des bois: Tu as raison! C'est si bon le "Pas d'horaire"!...
RépondreSupprimer