Avez-vous remarqué l'espace que de stationnement que l'on réserve à cette catégorie de gens dans les stationnements publics? Ça en est quasiment devenu ridicule! Il faut maintenant se garer à près d'un demi kilomètre si on ne fait pas partie des catégories ci-haut mentionnées.
Et que fait-on des femmes ayant leurs règles? Du gars qui est "racké" d'avoir couru son marathon, du jeune ado lendemain de veille ou de la dame en parfaite santé habituellement mais souffrant pour le moment d'arthrite ou pire, d'une terrible gastro?
Je chiâle et pourtant, j'y ai droit à cet espace réservé pour les "jeunes familles" avec mes deux rejetons. Et, sans me rentrer le ventre, je pourrais facilement prendre celui pour femmes enceintes (de 3 mois, on s'entend). Sans parler de toutes ces fois où ma belle-mère de 80 ans m'a encouragée à
J'adore me tenir en forme, faire de l'exercice et ne pas ménager mes pas. Mais il y a quand même un certain plaisir à trouver une petite place libre tout près de l'entrée d'un commerce quand on est pressé, quand il pleut des cordes, quand il vente pour écorner un boeuf, ou quand (maman et papa ne lisez pas ce qui suit) les enfants attendent patiemment dans la voiture.
Ahah :) C'est vrai qu'il y a pas mal de places pour les familles et les handicapés mais quand on voit comment c'est facile de faire des passes droits... c'est ok ;)
RépondreSupprimerJe connais une fille qui s'est déjà stationnée dans un espace pour familles, même si ses enfants n'étaient pas avec elle. Actrice, elle a crié à ses enfants imaginaires «arrêtez de chigner!» histoire de faire croire aux gens autour qu'il y avait bel et bien des enfants dans la voiture.
RépondreSupprimerJe garderai son nom anonyme, disons seulement qu'elle a un blogue.
@Marie: Ha!Ha! Merci de bien vouloir conserver l'anonymat ;)
RépondreSupprimerAlors, au lieu d'avoir l'air d'une cros.... , elle a dû avoir l'air d'une menteuse! Beaucoup plus gratifiant!
RépondreSupprimerEt que fais tu de la fée préposée au stationnement?
RépondreSupprimer