Je me considère relativement facile à vivre, pas trop difficile et pas vraiement "piquerette". Le matin, je n'ai pas besoin de 5 cafés pour être parlable. Je n'ai pas de petits caprices, je me mets vite en action, j'opère, ça roule. Mais je suis un peu tèteuse pour une chose du petit déjeuner: mes, en bon français, toats.
Le temps qui s'écoule entre la sortie des mes toats du grille-pain et le moment où je les beurrerai, graisserai, appelez ça comme vous voudrez, ne doit pas être trop long.
C'est simple, graisser une toast fraîchement grillée la rend molle. J'adore. Si on attend trop, elle devient dure, je n'aime pas. J'aime que la garniture aplatisse ma toast en se faisant protéger par les rebords, un peu surélevés.
Non, je ne manquais pas de sujet ce matin, je voulais simplement aborder avec vous un truc léger, simple, mais qui me tient à coeur et qui fait mon bonheur...matinal!
Et vous, un petit truc du déjeuner à nous partager, qui peut simplement faire votre journée?
Mis à part mon jus d'orange au levé suivit de mon café au lait, le reste est variable. Par contre contrairement à toi mes "toasts" peuvent être oublier dans le grille pain et elles en seront que meilleur et si en plus les coin sont légèrement plus grillés c'est le bonheur ;) Mmmm J'ai faim!!
RépondreSupprimerJe ne réponds pas à ta question, mais je me rappelle qu'une des choses qui a changé en ayant un enfant, c'est le moment des toasts. Avant je les attendais presque, debout à côté du grille-pain... Le jour ou j'ai eu un enfant j'ai compris que plus jamais je ne verrais une toasts sortir et que désormais j'allais être occupé à profiter de cette minute précieuse!
RépondreSupprimerComme dirait Louis-José Houde: VIVE LES TOASTSSS!! tu mange du spagg 2 soir d'affilé pis ca t'écoeure!!! Des toasts t'en mange presque tous les matins de ta vie pis tu te tanne pas!!! Moi mon vice c'est la toast avec de la gelée de raisin! Hummm
RépondreSupprimerMoi au contraire de toi je déteste la pain tout mou, flasque et dégoulinant de beurre ....j'aime croquer dans une toast le cruch avec un bonne gorgée de café hummmm j'ai faim
RépondreSupprimer