mercredi 5 décembre 2012

Vendu!!!

Ce matin, dans la classe, on lit un texte en grand groupe. Je fais appel à tous pour vérifier la connaissance du mot qu'un de mes élèves a eu du mal à lire:

-Qui sait ce qu'est une pépinière?

-Il me semble que c'est la place où qu'on vend des bébés?...




8 commentaires:

  1. Trop drôle!!!! Dommage que les pépinières ne vendent pas de bébés, je partirais de ce pas en courant pour aller m'en procurer un...

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha! Cute. Mais limite inquiétant s'il pense vraiment que les bébés se vendent.. haha! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ha! Il fallait lui laisser terminer sa phrase. Il voulait dire des bébés-plantes et des bébés-arbres... ;)

    Très rigolo!

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai tu déjà dit???
    J'adore tes élèves!!!!!
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Mouahaha! Vraiment comique! Merci pour ce fou rire du matin. J'adore tes élèves!

    RépondreSupprimer
  6. Hihi, c'est cute ça! Ça me rappelle quand des fois, près de chez moi, il y a un entrepôt qui affiche "Vente d'entrepôt, bébés et enfants"! Faut pas le prendre au premier degré, hein!

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment, il y a de ces réponses spontanées dignes d'une très belle anthologie de perles le plus souvent inattendues et profondes.

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues