mercredi 25 avril 2012

Dans mon assiette.


J'ai déjà payé trop cher, fait quelques kilomètres jusqu'à la ville et investi dans une gardienne pour avoir quelque chose de moins beau et de moins bon que ça!

C'était ma motivation aujourd'hui quand je travaillais, le bon souper que j'allais concocter et déguster ce soir!

Ça ne prend pas grand chose parfois pour être heureux. Et je vous l'ai déjà dit, mon bonheur réside plus souvent dans l'anticipation du moment que dans le moment lui-même!

Et vous, quelle sera votre motivation du jeudi quand vous mettrez un pied en dehors du lit?

36 commentaires:

  1. Ma motivation du jeudi, ce sera mes pneus d'hiver qui seront changés pour des pneus d'été, et une attache-remorque qui sera installée en vue d'y accrocher notre support et nos vélos pour aller en randonnée quand le beau temps sera arrivé! 8>

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage pour les pneus, on annonce de la neige demain...mais dans le nord du Qc, tu devrais être correcte ;)

      Supports à vélo...faut que je change le mien aussi...

      Supprimer
  2. Une superbe séance de défoulement au kickboxing en soirée... Ça fait tellement sortir le méchant (canalyser l'énergie de la semaine)...

    En passant, tu m'invites à souper. Ça a l'air vraiment bon! Humm! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kickboxing? En effet ça doit défouler un brin....Je faisais du Tai Box et ça faisait du bien! Les bras travaillaient fort aussi!

      Supprimer
  3. Motivation du jeudi: la course! Ça fait quelques jours que je reste assise sur mon steak, parce que ma puce de 4 ans est malade... Là elle est rétablie, va aller passer l'avant-midi avec ses amis donc, maman va courir enfin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as eu le temps d'aller courir avant la pluie, moi aussi je suis allée marcher ce matin, pendant qu'il faisait beau;) Ça commence bien la journée!

      Supprimer
    2. Il a pas plu du tout chez moi. Gros soleil et de la chaleur un peu même!

      Supprimer
  4. Chéri n'est pas là ce soir (non, ce n'est pas ça ma motivation!), alors je me paie des sushi à moi de moi.

    Une soirée seule, à jouer à mon jeu vidéo sans culpabilité, ça c'est motivant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu fais bien de te payer des sushis...ça c'est un cadeau ;) Rien ne bat ce repas, pour moi en tous cas!

      Supprimer
  5. Ma motivation pour aujourd'hui. Aller chercher la nouvelle auto et rendre visite à mes parents âgés et les sortir au restaurant. Ce soir écouter les deux derniers épisodes des Rescapés. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une nouvelle voiture? Cool! Mon chum aussi écoute les Rescapés! Bonne soirée Étoile!

      Supprimer
  6. Comment que ça se fait d'abord qu'à chaque fois que je vais chez vous on mange de la fondue? ;)

    Ouain, tu t'es donnée! Est-ce qu'il y avait ma soupe tum yum en entrée?

    Ma motivation du jeudi: euh... euh... c'est comme me demander quoi de neuf! Rien! hihi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore essayé ta soupe! Pis quand tu viens, je fais de la fondue parce que c'est long à manger et que je veux étirer la sauce avec toi!!

      Supprimer
  7. Une première sortie au parc avec les deux enfants et le testage épisode 2 de ma poussette double avec l'immense espoir que fiston veuille y embarquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je salive devant ta photo ce matin..... miammmmm!

      Supprimer
    2. J'espère que ta sortie a été un succès Cath!! Tu le mérites!

      Supprimer
  8. Miam! Ça a l'air bon ton plat!!
    Ma motivation du jour: un souper avec 2 bonnes amies que je n'ai pas vues depuis un bout! (un souper de filles que l'on a remis à maintes reprises mais cette fois, c'est la bonne!)
    Bonne journée! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ton souper a été agréable, moi c'est demain que j'ai un souper avec ma chum, j'ai hâte de cuisiner avec elle et de jaser avec un bon verre de vin! Des soupers de filles, c'est bien sur à battre!

      Supprimer
  9. Ma motivation à sortir du lit ? Recevoir le virement de mes parents pour payer le loyer + le renouvellement des appareils ménagers + l'inscription à la session d'été + une crème pour ma blessure + l'épicerie parce que ça fait trois jours que je jeûne faute d'argent. Le tout avant ce soir sous peine de me faire épingler.
    Quoi, ce n'est pas une bonne motivation ? Que voulez-vous, je suis français et je fonctionne donc à la sanction. ^^
    Blague à part, vous me mettez l'eau à la bouche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plusieurs bonnes raisons de te lever ce matin Rémi! Et....il était temps que tu reçoives un peu d'argent!! ;)

      Supprimer
  10. Elle est jolie ton assiette!

    Ma motivation... ce soir est mon dernier examen, et je dois absolument avoir une bonne note sinon je vais crier! Une bonne bière froide après, avant d'entreprendre la session d'école d'été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ton examen a bien été. Voilà pourquoi tes recettes sont plus distancées, tu es dans le jus???!

      Bonne bière aussi, probablement bien méritée!

      Supprimer
  11. Tout comme Marie, je ne mangerai plus de fondue chez toi, seulement un plat comme tu as produit hier pour ton souper.

    On veut connaître tes VRAIS talents culinaires.

    Sa mèreXXXXX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Serais-tu en train de me dire que tu te laisserais cuisiner un plat comme ça SANS RIEN FOURNIR maman????...Je le croirai quand je le verrai et je le vivrai !!!!!!

      Supprimer
  12. Ça l'air vriament bon Michèle!!

    Pour répondre à ta question, je ne sais pas, je n'ai pas de motivation en me levant à part de passer une belle journée! Mais à compté de demain matin;) je vais me choisir un but à atteindre pour le court terme et le long terme. Ça mijote en ce moment :-) Merci pour ce billet, encore une fois, il m'a fait sourire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras alors ta motivation de ton vendredi quoique le vendredi en soi est très motivant!!!

      Supprimer
  13. Mouais...une fois que tu auras lu mon billet sur mon blog tu comprendras que moi, aujourd'hui, je n'étais pas trop dans mon assiette. Merci de me ramener à l'essentiel par ton article! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai lue. Il y a de ces journées moins évidentes que d'autres. Et de ces jours où les gens nous irritent plus ;) Tu es normale!!!

      Supprimer
  14. C'est un "souper presque parfait"



    NL

    RépondreSupprimer
  15. WOW Appétissant! Ce matin ce qui m a fait sauter du lit...c est le plaisir de faire du bateau à travers les roseaux de la Georgie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne dois pas cher cher très loin la motivation pour te lever le matin cette année Danielle!!!

      Supprimer
  16. C'est un genre de plat que je fais souvent ,qui est toujours
    delicieux.
    J'ai comme reconnu les pouts pouts ce matin .
    Il y avait du brouhaha dans l'coin n'est ce pas ?
    Tantaline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y avait de l'action, je tenais absolument à te dire salut, je suis comme ça!! Puis, tu ne dois pas détester ça te faire klaxonner!! La prochaine fois je vais te siffler hi!hi!

      Supprimer
  17. Miammm! Je salive juste à regarder ce plat! J'ai perdu la main (ou la motivation) dans la préparation de repas santé depuis que les enfants ont quitté la maison. Ça revient par vague. Des fois, je me lance dans la popotte, d'autre fois, j'ai carrément pas le goût. ;)

    Pour répondre à ta question du jour, moi, mon projet (d'hier) était de me rendre chez un centre photo pour me faire faire de jolies cartes postales ainsi que des cartes à volet que je vais mettre en vente dans une boutique de Bromont.

    J'ai bien hâte de voir les résultats. Que je pourrais visionner en fin de journée. Mon anticipation du jour.

    Bon vendredi, Michèle! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool pour les cartes postales!!!! Contente pour toi Anne que tes photos puissent profiter aux autres ! Bravo!

      Supprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues