mardi 4 septembre 2012

Drôle de question.

Robin, pendant un dîner "pique-nique" au camping:

-Maman, où est-ce que ça pousse le jambon cuit?

Il va être déçu. Dans quelques jours, on ira cueillir des pommes. Pas des tranches de jambon!

14 commentaires:

  1. Je vais sortir la végétarienne en moi; quand il sera un peu plus vieux, on pourra lui montrer la façon dont le jambon est produit. Mais sinon, comme le souligne Mathieu, c'est une question bien mignonne.
    P.S. Je n'ai rien contre ceux qui mangent de la viande ;P

    RépondreSupprimer
  2. Faudrait que tu accroches des tranches de jambon dans un arbre pour voir sa réaction!

    Quand même surprenant qu'il ait posé cette question. S'il avait grandi à Montréal peut-être, mais en campagne... ;)

    RépondreSupprimer
  3. hahaha! Les enfants, trop drôle !!

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon!

    Et moi quand j'étais petite je me demandais si la gomme (wrigley) poussait dans les arbres. Ou encore, si je faisais un vœux, avant de m’endormir, allait avoir un trésor camouflé sous l'oreiller? Hum... hum... aujourd'hui, je continue à rêver, parce que les rêves (les plus fous) sont fait pour être réalisé. ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est très drôle! Incroyable quand même ce qui se passe dans la tête des enfants. Bonne journée Michèle.

    RépondreSupprimer
  6. Tu peux lui répondre qu'il pousse au Métro à Charny.

    Sa mèreXXXX

    RépondreSupprimer
  7. Haha, c'est justement la journée portes ouvertes dans les fermes du Qc ce dimanche, belle façon de l'initier.... ou de le traumatiser :-)

    RépondreSupprimer
  8. Hahahhaha.. je veux un arbre avec des cochons ! :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerais bien voir à quoi ça ressemble un arbre à jambon|

    RépondreSupprimer
  10. Hahahaha! drôle de question en effet! Mais tout à fait logique quand tu y penses! :-)

    Bonne journée Michèle
    Carina

    RépondreSupprimer
  11. Ah ! Cet été, un enfant du camp de vacances (9 ans) m'a demandé s'il y a des arbres à pâtes. Je lui ai dit que oui, mais que comme ils se déplacent (arbres à pattes), ce n'est pas facile à capturer et qu'on préfère donc les fabriquer, ça coûte moins cher. Pas si bête que ça, il a compris la blague. ^^

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues