dimanche 14 novembre 2010

Bonne semaine!

Enfin la semaine dernière est terminée avec tout ce qui venait avec.

Des spm...j'avais oublié à quel point ceux-ci peuvent me trahir, peuvent me travailler et me faire avoir envie 24 heures sur 24 d'être ailleurs, avec d'autre monde, dans une autre personne, sur une autre planète...Et je dis à la blague que je serais bien allée m'acheter 2 mètres de corde la semaine passée, c'est un peu exagéré mais je peux comprendre celles qui doivent prendre des antidépresseurs pour mettre un baume sur ce difficile moment. Bref, je mettrais bien ma vie sur pause le temps qu'ils passent. Et je ferais bien le cadeau à mon entourage de ne pas avoir à me côtoyer durant ceux-ci.

Ensuite, il y avait plein de choses spéciales à l'horaire mais ces choses-là ne me tentaient pas vraiment: changement d'huile, soirée portes ouvertes à l'école, C.A. du centre nature, rencontres de parents, bref, j'étais un peu dans le jus et je devais regarder mon agenda (sur papier bien sûr) pour être certaine que je n'oubliais rien. Ça m'énervait.

Aussi, ma garde-robe (enfin ce qu'elle contient) semblait s'être transformée en comptoir partage pour les démunis. Tout me semblait défraîchi, rien ne m'inspirait, je pouvais changer 15 fois de pantalons (à noter que j'en ai juste 6 paires, dont 2 que j'aime vraiment quand tout va bien), ça ne marchait pas. Même chose pour le haut. La suite est évidente: quoi de mieux pour avoir des cheveux à chier quand on a essayé 4 cols roulés, 5 gilets moulants et 3 camisoles...La statique et le frisé le plus grichu qui soit étaient au rendez-vous, sans parler de ma peau qui bourgeonnait tel un pommier au printemps.

La semaine qui vient ne peut être pire que la précédente!...Pour moi en tous cas!

Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues