samedi 20 novembre 2010

Vieille moi?

Cette semaine, j'ai eu l'occasion à deux reprises de me faire rappeler que je n'étais plus jeune jeune...

D'abord, une élève m'a dit en toute spontanéité:

"C'est cool parce que t'es vieille mais t'écoutes de la super bonne musique"
(C'est ce qu'on appelle avoir le pot d'abord, les fleurs ensuite!)

Puis Louis me dit, tout empathique alors que je contemple Robin s'énerver et courir dans la première neige ce matin:

"Maman, aimerais-tu ça être un enfant pour pouvoir aller jouer dehors?"

Ouf!...Il me semble que c'est dur tout ça pour moi qui ne se considère encore parfois pas tout à fait comme une vraie adulte et qui ne s'habitue pas à se faire appeler Madame!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues