Telle mère telle fille.... J'ai fait la même chose lorsque vous étiez jeunes et je ne me sens même pas coupable. Je me disais que vous auriez moins de caries.
Chez-nous, le paiement d'une taxe familiale sur le gain en sucre est obligatoire après l'Halloween, Noël et Pâques. Et, devinez qui écrit les lois, collecte les taxes et occupe le poste de présidente du conseil du Trésor?
Je serais bien curieuse de savoir combien de parents se prennent des petites gâteries après le coucher des enfants? La majorité doit être très forte hihi!!
Hi!hi!hi! ces drole de vous lire , nous avons nous vérifier le tout comme bien d'entre vous . Je vais être la raisonnable du groupe hi!hi!hi! On ne ce cache pas tout a été bien mise hors de vue , ce qui aide a ne pas vouloir tenter le diable en nous hi!hi! mais nous avons fait un compromis famille on attend le Vendredi soir quand on fait la soirée ( on fait moins attention a les calorie ce soir la au souper du Vendredi).On s'en sort quelque unes a notre choix.
Une gâterie semaine bien pourquoi pas et comme cela on fait durer le plaisir sans ce cacher et vers Février on met tout le reste dans une piniata pour la fête de fiston.
Je met tout les gâteries dans des pots masson par catégorie et dans une armoire bien haute qui nous empêche d'avoir une tentation forte un soir de plaine lune ou de veille menstruelle hi!hi!hi!
Farce a part les petite gâteries sont moins nocive que les grosse tentation hi!hi!hi! mais petite cachotière de bonbon . bonsoir c'était amusant de vous lire et un plaisir.
J'avoue succomber aussi à l'attrait de la sucrerie de temps en temps ! Moins de caries pour lui (qu'est-ce qu'une mère ne ferait pas pour ses enfants hein ?)
C'est dangereux pour mes poignées d'amour, j'ai un faible pour les petites barres de chocolat!
Mais, pour ma part, j'aime beaucoup cette fête que nous passons en famille, au village. C'est un moment pour voir mes élèves dans un autre contexte. Même chose pour eux...
Avoir un motif de menace supplémentaire... (ahhhh, que je suis une méchante maman!)
RépondreSupprimerHaha! Gourmande va! ;P
RépondreSupprimerMa fille a partagé sa collecte de bonbon avec nous... même pas besoin d'attendre qu'elle se couche! lollll
RépondreSupprimerTelle mère telle fille.... J'ai fait la même chose lorsque vous étiez jeunes et je ne me sens même pas coupable. Je me disais que vous auriez moins de caries.
RépondreSupprimerSa mèreXXXXX
Anonyme: tu es démasquée! Toute ma vie j'ai su qu'il me manquait des bonbons au réveil...
RépondreSupprimerChez-nous, le paiement d'une taxe familiale sur le gain en sucre est obligatoire après l'Halloween, Noël et Pâques. Et, devinez qui écrit les lois, collecte les taxes et occupe le poste de présidente du conseil du Trésor?
RépondreSupprimerJe serais bien curieuse de savoir combien de parents se prennent des petites gâteries après le coucher des enfants? La majorité doit être très forte hihi!!
RépondreSupprimerBien heureuse aussi d'avoir un bébé qui a reçu des bonbons mais qui est bien trop petite pour les manger...;)
RépondreSupprimerHi!hi!hi! ces drole de vous lire , nous avons nous vérifier le tout comme bien d'entre vous . Je vais être la raisonnable du groupe
RépondreSupprimerhi!hi!hi!
On ne ce cache pas tout a été bien mise hors de vue , ce qui aide a ne pas vouloir tenter le diable en nous hi!hi! mais nous avons fait un compromis famille on attend le Vendredi soir quand on fait la soirée ( on fait moins attention a les calorie ce soir la au souper du Vendredi).On s'en sort quelque unes a notre choix.
Une gâterie semaine bien pourquoi pas et comme cela on fait durer le plaisir sans ce cacher et vers Février on met tout le reste dans une piniata pour la fête de fiston.
Je met tout les gâteries dans des pots masson par catégorie et dans une armoire bien haute qui nous empêche d'avoir une tentation forte un soir de plaine lune ou de veille menstruelle hi!hi!hi!
Farce a part les petite gâteries sont moins nocive que les grosse tentation hi!hi!hi! mais petite cachotière de bonbon .
bonsoir c'était amusant de vous lire et un plaisir.
lolll j'en ai fait du pareil quand les enfants étaient jeunes. Hihi!
RépondreSupprimerAh ben voilà tient!!
RépondreSupprimerGourmande!!!
;-)
Moi ce qui ne me fait pas (plus) détester l'halloween, c'est que ce soit derrière ;-)
RépondreSupprimerJ'avoue succomber aussi à l'attrait de la sucrerie de temps en temps ! Moins de caries pour lui (qu'est-ce qu'une mère ne ferait pas pour ses enfants hein ?)
RépondreSupprimerMarie
C'est dangereux pour mes poignées d'amour, j'ai un faible pour les petites barres de chocolat!
RépondreSupprimerMais, pour ma part, j'aime beaucoup cette fête que nous passons en famille, au village. C'est un moment pour voir mes élèves dans un autre contexte. Même chose pour eux...