lundi 2 septembre 2013

Bons moments.

L'enseignante de mon fils a demandé aux élèves de faire un dessin d'un des beaux moments de leur été. Voici le dessin de Robin:






Vous ne savez pas c'est quoi? C'est la plage! L'herbe quand on y arrive, les roches, le sable et finalement, la mer. Plutôt précis comme dessin.

Et vous, qu'auriez vous dessiné à votre prof comme meilleur moment de l'été?

9 commentaires:

  1. On dirait un genre de... pâté chinois!

    Grabd-Langue

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais fait plusieurs cases pour illustrer tout mon été!!!! Haha!

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Il va devenir ingénieur, cet enfant-là. Le sens du détail, la précision, la perspective.

    Mon été? De l'eau moi aussi, mais pas la même que celle de Robin. De l'eau qui coule de chez moi chez les voisins d'en bas, inspections, plombiers, dépenses, nouveaux sanitaires, argent... de l'eau, de l'eau.

    RépondreSupprimer
  4. Les moments doux avec mon amoureux au bord du fleuve, les moments en famille en France... Pas de jaquette, ça, oh que non!

    RépondreSupprimer
  5. Il a de l'avenir en design mon Robin! Et en lutte greco-romaine, comme j'ai pu le constater en fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  6. la mer que j'aurais dessiné de notre voyage et les animaux que nous y avons vu... Quel beau dessin précis woww!

    RépondreSupprimer
  7. 4 jours que je réfléchis à ce que j'aurais dessiné! Outre que je dessine encore comme lorsque j'étais au primaire, je n'arrive pas à me décider sur le sujet.

    Donc comme Maman raconte l'écrit plus haut, j'aurais sûrement opté pour une mosaïque de petites moments. Avec un peu de bleu piscine, de jaune soleil, de vert forêt, mais surtout le vert mousse des hommes de ma vie.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai commencé avec mon fils, chaque soir avant d'aller au lit, de prendre un moment pour nous dire quel a été le meilleur moment de la journée. Ma plus grande révélation a été de constater qu'en devenant adulte, nous avions plus de difficulté à les trouver ces meilleurs moments. Un peu comme si nous ne savions plus les voir ! Alors, peu importe que ces meilleurs moments soient un peu comme une mosaïques ou bien gros comme des dix roues qu'on ne peut pas manquer, c'est bien de s'arrêter pour les voir vraiment n'est-ce pas !

    Mon meilleur moment de l'été, je ne saurais dire puisqu'il y en a eu plusieurs. Mon meilleur moment de ce dimanche ? Le soleil, la fraicheur, et le nouveau livre de recette acheté et qui me donne envie de cuisiner ;-)

    Marie

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues