mercredi 11 avril 2012

Entendu et vu hier soir...

Robin dansant nu devant le miroir avant d'entrer dans la douche, me chantant (sur l'air de I'm sexy and I know it):

-Chu sexy et ça t'excite!

...

Ça va être beau à 15 ans!

31 commentaires:

  1. Haha! Elle est trop bonne!

    Moi aussi j'ai quelques fois des appréhensions sur ce qui vient!

    RépondreSupprimer
  2. hihihi!! trop drôle. Mais il a quel âge ce beau bonhomme? Comme on dit ici: Attèle toi ma belle y va en faire chavirer des ti-coeurs. J'ai toujours bien hâte de venir te lire,c'est comme une boîte à surprise! merci et bonne journée Michèle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a 5 1/2 ans...avec un grand frère de presque 9...d'où les influences!!!
      Merci pour ton gentil commentaire Étoile ;)))

      Supprimer
  3. Ici aussi on a droit à ce spectacle....ça me console de voir qu'il y en a ailleurs

    RépondreSupprimer
  4. Chez nous c'est dans l'auto lorsque cette chanson passe à la radio, dès qu'elle arrive au refrain, mes gars lèvent leur chandail et se trémoussent le derrière. Ça peut effectivement faire peur pour l'avenir ... !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Je connais une toune du genre mais je vais aller fouiller sur le net pour être sûre ah! Trop drôle! 8p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rajoute aussi que la nouvelle bannière est très cool! 8)

      Supprimer
    2. Merci pour le compliment, c'est une gentille Stéphanie que je dois honorer aujourd'hui qui a travaillé sur ma nouvelle mise en page !!!

      Supprimer
  6. Ich... Je suis animateur en camp de vacances cet été. Déjà que l'an passé je me désespérais que des mômes de 9-12 ans connaissent par coeur "Aurélie" de Colonel Reyel (qui raconte l'histoire d'une gamine de 16 ans qui tombe enceinte, largué par le père et qui ne veut pas avorter...) et se trémoussent sur les premiers succès de LMFAO... Maintenant, avec "I'm sexy and I know it", j'ai peur pour cet été ! Pauvre jeunesse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Rémi, prépare toi à l'entendre avec toutes les versions inimaginables cet air-là!!!!!

      Supprimer
  7. :D hahaha! Très drôle!! (faudra lui rappeler cette anecdote quand il aura 15 ans!)
    Et puis, sympa ta nouvelle bannière! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mieux, j'aurais dû le filmer!!!
      Merci, lis le commentaire que j'ai fait à VertGrenouille pour mon nouveau look!!!

      Supprimer
  8. Très drôle, j'aurais voulu voir ça... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu lui demanderas quand tu le verras, il se mettra une serviette autour de la taille et te le fera!!

      Supprimer
  9. Oh boy! ça me fait penser à un ptit gars dans ma maison ça là! Mais il est rendu trop grand à 9 ans pour faire ça. Il attend que je sois sortie de la salle de bain pour se déshabiller maintenant. Mais je suis certaine qu'il le fait devant le miroir ce petit moove de danse sexy! hihihi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon 9 ans aussi se regarde et s'examine sous toutes ses coutures devant le miroir avant le douche, se fait des peignures, des faces...c'est l'âge!!

      Supprimer
  10. hahaha! C'est bon ça! Petite don juan va! :-)

    C'est mieux que la chanson que mon cadet chante haut et fort ces temps-ci! Elle commence comme suit: «je connais une chanson qui va t'tomber sur les nerds... e!» Tu peux imaginer la suite? @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ps: j'adore ton blog relooké! :-)

      Supprimer
    2. Je la connais celle-là aussi!!!...Pas toujours le fun à entendre hein?
      Merci pour mon nouveau look de blogue, je suis bien contente du travail de Stéphanie, une amie de ma soeur...!

      Supprimer
  11. Robin! sa va pas la tête tu te prend pour qui

    RépondreSupprimer
  12. Moi qui le voit encore comme un BB, va falloir que je m'ajuste.

    Sa mèreXX

    P.S. Très beau ton nouveau set-up de site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci maman. Oui, il grandit et vieillit...avec parfois des commentaires de grand dans un trop petit corps!!

      Supprimer
  13. Hé joli ton nouveau look et la phrase de bienvenue. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma chère, contente de te revoir ici!!

      Supprimer
  14. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas pris le temps de te lire. Tu m'as fait sourire ce soir. J'ai hâte de te voir. Ton énergie me manque. Ge J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée GeJ!!!!!xxxx J'apprécie énormément;)

      Supprimer
  15. Hahaha. Vraiment trop drôle ton fiston. Super beau ton nouveau look;)

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues