dimanche 25 août 2013

Panne.

Dites-moi ce que vous mangerez cette semaine! Je n'ai déjà plus d'idées...et l'année scolaire ne fait que commencer! Vos idées de repas sont les bienvenues, c'est sûr.

12 commentaires:

  1. Poitrines de poulet marinées, brochettes de crevettes, macaroni à la viande, un soir de restant et je finirai la semaine avec une soupe aux légumes!! C'était mon défi, planifier mes repas pour la première semaine complète au travail!! bonne semaine et à demain xxx

    RépondreSupprimer
  2. Fais comme moi : choisis-toi un livre de recettes et passe au travers ! Héhé ! Plus sérieusement, quelques livres de recettes, quelques visites sur des blogues, des idées y'en a plein et des rapides à faire en plus. Faut juste prendre quelques minutes pour chercher ! C'est sûr qu'aimer ça (faire la cuisine), ça aide ! Bonne saison de bouffe ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas d'une grosse aide. Je ne sais pas moi même QUOI manger cette semaine. Je me lève le matin en me demandant ce qu'on va manger pour souper. Ça te donne une idée... Si je pense à quelque chose je te le dis.

    Bonne semaine quand même!

    Sa mère XXXXXX

    RépondreSupprimer
  4. C'est dur le retour, on est coincées entre le menu d'été (BBQ, rapide, pas très santé) et la bouffe automne (ragoûts qui mijotent longemps etc) Moi je recommence lentement. Je prévoir faire un paté chinois avec un roti de palette que je fais cuire aujourd'hui lundi pluvieux, un pâté à la viande de l'épicerie congelé en prévision des semaines de panne, un soir de pâtes, des croquettes de saumon avec le reste des patates que je ferai cuire pour le paté chinois et pour vendredi, on verra bien et au pire, ben on se fera des hot dogs sur le BBQ.

    RépondreSupprimer
  5. Hum, ce soir c'est du spaghetti je crois. Pour le reste de la semaine, aucune idée encore!

    RépondreSupprimer
  6. Ça, ça veut dire que tu as finis les restes de ton congélateur Michèle?!! ;-D
    Sans rire, je suis mal placée pour te donner des idées MAIS, si tu vas sur mon blog, j'ai fait un billet sur le sujet où tu pourras voir le nom des plats maisons que mon chum et moi on s'est fait dernièrement... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de vos réponses et idées!!!
      Sophie, j'ai fait un pâté chinois hier ;)

      Supprimer
  7. Drôle de billet de la part d'une fille qui m'a lancé cinq idées de repas en autant de minutes la semaine dernière... ;)

    RépondreSupprimer
  8. Va voir mon blogue (pour des repas végés) héhé ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ici, il y aura un repas de poisson, des vols-au-vent au poulet, une lasagne, une soupe, et des poitrines marinées sur le bbq. J'ai aussi un beau restant congelé de pulled pork bbq qu'on mettra dans des petits pains accompagné de salade de chou pour bien finir la semaine. L'idée des livres de recettes est idéale aussi - je choisis souvent une nouvelle recette par semaine (ça change de la routine et m'empêche de chercher de midi à 14h.)
    Bonne rentrée,
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  10. Rôti de palette dans la mijoteuse , plaisant de rentrer à la maison et que tout soit prêt!

    RépondreSupprimer
  11. Lasagne dans laquelle j'ai passé des aubergines et des courgettes grillées sur le BBQ (tant qu'on le peut encore !), une recette de cassoulet que j'ai attrapé dans un magazine et que j'ai faite à la mijoteuse il y a quelques semaines (merveilleux congélateur!), un pâté chinois dans lequel j'ai fait moitié-moitié viande et lentilles (faut pas le dire aux enfants !!).

    Et puis, j'achète toujours les magazines de cuisine. Ça permet d'y aller avec les produits de saison, de suivre l'inspiration du moment mais surtout, de varier les plaisirs ;-) Et avec le temps, tu réalises que des recettes que tu avais aimées, tu n'as pas eu l'occasion des les refaire, la fréquence de sortie des magazines ne connaissant aucun répit !

    Marie xx

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues