jeudi 30 décembre 2010

Pardon

Ce matin, pour x raisons, Robin traite Louis son frère de colon de caca, de pipi de poche et je vous épargne le reste. Un peu plus tard, Robin a besoin de Louis pour lui montrer avec fierté un dessin et ainsi obtenir des félicitations:

Robin: Regarde Louis mon dessin!

(Je me sens donc interpellée d'essayer une technique qui a l'habitude de fonctionner avec mon fils)

Moi: Robin, un colon de caca et un pipi de poche n'est pas capable d'apprécier ton dessin!

Robin:(Se repentant): Je te pardonne pour tantôt Louis. Tu es mon meilleur frère.

À noter qu'il n'en a qu'un (frère) et disons qu'il ne maîtrise pas encore l'art de faire des excuses!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues