mercredi 24 octobre 2012

Et le temps passe...

Tu te rends compte que le temps file quand...

-Tu vois "05 Dec 12" comme date d'expiration sur les yogourts que tu viens d'acheter.

-Les arbres sont tous nus et tu les as pas vus se déshabiller.

-Les jeans considérés encore nouveaux de ton fils sont déjà marée haute.

-Il y en a plus de fait qu'il en reste à faire dans ta semaine de travail.

-Il est déjà temps de penser aux bulletins et à la fin de la première étape scolaire.

-Tu dois envoyer tes chèques au déneigeur.

-Tu grattes tes vitres de char avec tes ongles (rongés) le matin avant de quitter pour le travail (où est rangé mon balai à neige donc????...)

-Psy vient de sortir un nouveau hit alors que tu aimes encore le premier. (Oui, je m'assume! Pour courir, ça a du beat!!)

-Tu as entendu une annonce de Père Noël à la radio....nooooonnnnnn!! Au secours!!!! Laissez-moi digérer mon Halloween!

-Tes repousses de mèches paraissent déjà, même si tu as l'impression que ton dernier rendez-vous était hier.

-...

16 commentaires:

  1. Le temps passe vite...
    Veux tu vraiment qu'on en parle?!

    Cath et sa marmaille qui pousse à vitesse grand V!

    RépondreSupprimer
  2. Quoi ? La date d'expiration des yogourts est en décembre ? :-o

    Ahahahahhahaahah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pire encore, en acceptant le fait que les yogourts peuvent être bons un mois après la date... tu peux les manger en 2013 si tu veux! Mais gageons qu'ils ne se rendront pas là!

      Supprimer
  3. Et qu'il ne reste que 9 semaines avant le congé de Noël!;-p

    RépondreSupprimer
  4. J'ai reçu un bulletin de nouvelles d'un centre d'achats - le père noel arrive le 17 novembre... on n'aura même pas le temps de finir les bonbons d'halloween ;)

    RépondreSupprimer
  5. Et qu'il faut faire installer les pneus d'hiver,préparer le tempo.Se faire déjà demander :tu fais quoi à NoËl?

    RépondreSupprimer
  6. Pas pour te décourager, mais les skis pour les enfants sont loués, les inscriptions pour l'école de ski faites et une fin de semaine de ski en amoureux réservée... Il ne manque que la neige ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. -quand la saison de compes(1uon trouvait tous tard cette année) Ben c'est en fin de semaine
    -qu'on sappercoit que fiston à besoin de bottes d'automne parce que ça fait 2 matins qu'il y a de la neige au sol(la rentrée de vient-elle pas tout juste de finir?)
    -que la petite dernière fait des phrases et arrive à patiner
    C'est sans fin mais oui, ça passe tellement vite!

    RépondreSupprimer
  8. Ben voyons, quelle marque de yogourt achètes-tu pour que sa date d'expiration soit aussi loi??!!
    Yes je ne suis plus la seule à aimer le premier hit de PSY. Moi aussi, je l'écoute quand je cours, car la chanson me pousse à continuer et/ou à courir plus vite.
    Ah les bulletins... mais dans mon livre à moi, il y a pire : les rencontres de parents! C'est sûrement mon peu d'expérience qui me fait sentir ainsi, mais on dirait que je ne sais jamais trop quoi leur dire. J'ai toujours peur de passer pour une nunuche ou encore d'être prise au dépourvu par l'une de leurs questions. Je suis certaine que je vais faire des cauchemars la veille de cette rencontre...

    RépondreSupprimer
  9. Wow!
    Il ne va pas vite que pour moi alors?
    ;-)
    ...
    J'adore tes descriptions, qui ressemblent étrangement aux miennes, les bulletins à faire en moins (mais travaillant dans une commission scolaire aux ressources éducatives, je sais exactement de quoi tu parles!!!)
    Surtout quand tu grattes la petite givre... j'ai bien rigolé! Ici ce n'est pas encore le cas, mais ça s'en vient!!!!
    J'aime beaucoup te lire!!
    Bonne fin de semaine!!

    RépondreSupprimer
  10. Consolez-vous car avec l'âge il passe encore plus vite.


    Bon vendredi ensoleillé!

    Sa mèreXXXXXXXXXX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je constate et je n'ai que 40 ans! Je n'ose imaginer la vitesse qu'il aura, le temps, quand j'en aurai le double! Ouf! ;)

      Supprimer
  11. Même quand on vit intensément le moment présent...le temps passe!!! Petite leçon d un an de navigation en eaux turquoises...

    RépondreSupprimer
  12. Oui, le temps file... comme l'éclair et c'est pas mal étourdissant. Où je travaille, je fais déjà des achats en prévision de la St-Valentin et Pâques. Nowell c'est déjà fini! Pfff!

    C'est fou, non!

    RépondreSupprimer
  13. C'est bien trop vrai Michèle, je me rends compte en te lisant que le temps file à un rythme effarent! C'est dérangeant et déstabilisant. Merci pour ton billet, comme toujours il me fait réfléchir sur mon quotidien ;)

    Bon samedi

    Carina

    RépondreSupprimer
  14. Y'en a des drôles dans ta liste! Oui c'est vrai que des fois, le temps passe trop vite!

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues