On dirait que les gars aux cheveux longs, c'est out. C'est passé de mode. Ça a faitte son temps.
On dirait que les gars aux cheveux longs, y se définissent par leurs cheveux. Toute leur intégrité, tout leur style n'en tient qu'à ça. Enlève-leur ça et ils n'ont plus rien, ils ne sont plus (rien).
Ça m'énerve. Pas vous?
Je n'ai jamais aimé les gars aux cheveux longs. Même quand c'était à la mode. Alors encore moins maintenant !
RépondreSupprimerJe suis obligée de dire...que... je suis un peu d'accord! et quand ils détachent leurs cheveux et que tout le mon s'énerve... moi ça m'énerve!
RépondreSupprimertout le monde
RépondreSupprimerOn dirait que... t'as regardé un bout d'Occupation Double!
RépondreSupprimerJ'aurais pu écrire ce billet… Mais c'est la même chose avec les filles aux cheveux aux fesses. Ce n'est plus à la mode, mais c'est leur vie et elles se définissent par leur tignasse … Bon, je vais arrêter là, je pense que tu as touché un point sensible chez moi… LOL! Je vais me calmer, mais… ça m'énerve!
RépondreSupprimerJ avoue être plutôt "pour" le cheveux masculin et surtout "pour" les personnalités qui s affirment
RépondreSupprimerJ'ai pas grand chose contre la longueur des cheveux des gens, pour être franche. Je ne remarque pas vraiment ça et mode ou pas, je m'en fiche un peu.
RépondreSupprimerLes cheveux qui me préoccupent le plus, ce sont les miens...
Disons que je serais mal placée pour dire que j'aime les longues chevelures d'homme :) Je trouve que tu as bien raison de dire que c'est out. Je n'ai jamais aimé les cheveux longs pour les gars, mais quand j'en vois un aux cheveux longs, souvent je me dis que ça «fit» avec sa personnalité (genre grano, hippis...).
RépondreSupprimerJ'aime les gens qui se foutent de la mode et qui portent leurs cheveux comme il leur plaît, longs, courts, verts, droits ou bouclés, vive la différence et l'originalité!
RépondreSupprimerOn pourrait dire la même chose des filles qui portent des talons hauts ah! Sans ça, elles ne sont plus rien etc...
RépondreSupprimerMoi je suis contre l'étiquetage par les apparences, malheureusement, y'en aura toujours. Mais non, ça ne m'énerve pas. Si un gars le porte bien, je n'ai rien contre mais c'est vrai que certains hommes, ça ne leur va pas pas bien. Quant à se définir par ses cheveux, qui ne se sent pas mieux quand il/elle est bien coiffé, que ce soit les cheveux longs ou courts? Oui, on se définit tous plus ou moins par nos cheveux. Et ça compte comme tout le reste. Parlez-en à ceux qui ont vaincu un cancer...
J'ai déjà eu les cheveux très longs, une tête à la Gerry Boulet, maintenant je les porte courts.
RépondreSupprimerIl y a deux ans j'ai fait le défi têtes rasées.
Ce que je peux en dire c'est que oui, je me définis par mes cheveux, j'ai porté une casquette pendant trois mois et j'avais dont hâte de retrouver ma tête. La boule à zéro, je ne m'aimais pas du tout.
Heureusement que j'avais la fierté d'avoir contribué à une bonne cause, ça a quelque peu adouci le traumatisme.
Je supporte encore le défi, monétairement et j'invite tout le monde à en faire autant, ou même de relever le défi, ça permet d'en apprendre beaucoup sur soi-même.
Yuan
Je n'ai rien contre tout genres de cheveux. Rouges, verts jaunes,longs où courts.Ça m'importe peu.J'ai vu passer plusieurs mode,ça va, ça vient et revient encore.En autant que les cheveux soient bien propres. Même que j'aime les originaux,ceux qui ont le guts de faire jaser,je trouve ça bien drôle. Bonne fin de journée Michèle!
RépondreSupprimerĤahahahaahahahaha, je suis tellement d'accord! Je DÉTESTE ça!!!
RépondreSupprimerOn pourrait parler de la queue de rat aussi. Oh et de la coupe Longueuil. Et du pad urbain. ;)
RépondreSupprimerMoi j'aime bien. En fait j'aime bien que ce soit différent. Que ça fasse changement de la coupe clean cut partagée par 95% de la population masculine.
RépondreSupprimerC'est vrai que y en a moins !!! :) Fut un temps je les trouvais beau mais là, je sais pas, j'en vois pu !!! :)
RépondreSupprimerMais même les gars aux cheveux longs, n'ont plus les cheveux longs (Exemple Bon jovi !!!) :)
J'aime un homme qui se sens bien dans sa peau... que ce soit long ou courts. Y a des hommes qui "look" mieux avec les cheveux long comme Jonas ( maintenant les cheveux courts pour suivre la mode....je déteste), mon fils quand il a les cheveux un peu plus long ça le vieilli, il ressemble a un beau "surffer" de San-Diego, blond et bronzé. Mon chum cheveux courts c'est bien mieux. À chacun son style selon moi!
RépondreSupprimer