Tes peut-être pas due pour t'offrir un cellulaire quand...
-Tu as peur parce que ton chum te texte "A tentat" au lieu de "A tantot"...(vive le correcteur automatique!)
-Ça te prend tout pour réaliser que ton téléphone sonne.
-Tu as de la misère avec l'écran tactile, tu appelles du monde sans t'en rendre compte...pis ça te prend du temps avant de le réaliser. Évidemment, cela arrive lors de LA discussion sérieuse que t'as avec ton chum alors l'interlocuteur indésiré entend toute la conversation. Il se décide alors de crier: "Michèle? Michèle?! T'es là? J'entends tout!!! Tu viens de m'appeler!!"
-Tu oublies de l'apporter au moment où tu en aurais le plus besoin. Ou pire, tu l'apportes mais la batterie est morte.
-Tu ne te rappelles jamais de ton # de téléphone.
-Tu passes plus de temps à nettoyer l'écran en l'essuyant sur tes jeans qu'à utiliser le téléphone comme moyen de communication.
-Tu te dis que finalement, mettre des 25 cents dans une cabine, c'était cool.
Haha! On dirait moi... si j'avais un cellulaire! ;P (car ça fait partie des choses que j'essaie d'exclure de ma vie)
RépondreSupprimerT'es trop drôle Michèle :)
Moi, je m'ennuie de mon petit téléphone à flip qui ne faisait que téléphoner. Je l'appelais mon ''téléphone innocent'', mais je l'aimais d'amour!
RépondreSupprimerJe me reconnais dans tes propos! ;)
Mon chum a longtemps eu ce genre de gros téléphone et était donc bien fier de dire qu'il pognait partout (le téléphone, pas le chum), même dans le finfond des bois...
SupprimerLe correcteur automatique m'a déjà fait écrire à un gars qui n'était pas mon copain : Je te suce au lieu de je te suis !
RépondreSupprimerDes heures et des heures de plaisir avec ce correcteur que je caractérise de pervers vu le nombre de fois où il m'a fait écrire des allusions peu amen... ! :)
Ha Ha!
SupprimerMets-en! Trop drôle tout ce que le correcteur peut nous faire écrire...mais ça nous fait parfois rire jaune!
SupprimerMouahahahaha ! Rien à dire de plus. ;)
RépondreSupprimerMon téléphone est un dinosaure mais il fait la job que je lui demande, c'est-à-dire téléphoner.
RépondreSupprimerC'est rendu 50 cents dans les cabines! Ça aussi c'est un signe que t'as un cellulaire!
RépondreSupprimerC'est pour ça que j'ai écrit DES 25 cents et non pas UN 25 cents ;)
SupprimerT'inquiètes, j'ai payé un bout de temps 50 cents pour appeler!
Moi, je ne me passerais pas de mon iPhone depuis que j'en ai un. Et pourtant, quand c'est sorti, j'arrêtais pas de dire que JAMAIS j'aurais ce genre de gadget. Y a juste les fous qui ne changent pas d'idées ;) Mais je suis d'accord que le fameux correcteur automatique, il y a des fois où ça te donne l'envie de jeter l'appareil par la fenêtre!
RépondreSupprimerJe n'ai pas de cellulaire et j'ai une vie quand même. Je ne suis pas malheureuse pour autant. Pas le goût d'avoir un fil attaché après la cheville.C'est comme ça.Je respecte ceux qui en ont un par contre c'est un libre choix.Bonne journée Michèle.
RépondreSupprimerJ'ai une relation amour-haine avec le correcteur. Il finit plein de mots pour moi, mais aussi me fait envoyer des drôles de choses quand je suis pressée et que je ne m'assure pas que tout soit parfait avant d'envoyer. Je le laissé activé quand même...
RépondreSupprimerLa nouvelle copine de mon fils s'est mise à rire en voyant mon téléphone! Quoi? Ça existe encore des "flip"?
RépondreSupprimerCrois-tu que ce soit signe que'il me faut le changer? ;-)
Moi, je trouve qu'un téléphone cellulaire est une bonne invention qui s'avère très utile dans certains cas(enfants qu'il faut superviser, personne mal prise qui peut faire un appel pressant, etc.)
RépondreSupprimerPar-contre il y aussi que ce téléphone nous attache, nous rend dépendant, nous ouvre aux autres tout en nous fermant aux autres. C'est pour cette raison que je n'en veux pas. Je laisse la place à l'imprévu et à la possibilité que j'ai de me sortir d'une mauvaise situations par mes propres moyens sans me demander s'il est chargé (le fameux téléphone). Comme toute chose ça a du bon et du moins bon.
Sa mère XX
Faut l'enlever votre correcteur malicieux! On n'est pas obligé de faire avec.
RépondreSupprimerJe suis absolument comme Viv, je ne me passerais pas de mon Iphone et pourtant je l'ai acheté uniquement parce que je m'étais donné comme résolution 2013 de m'ouvrir à la technologie. Je ne pensais jamais aimer autant ça! Enfin, je peux communiquer avec mes filles (elles ne téléphonent pas, elle textent!), savoir où je suis et je vais avec le gps,lire mes courriels en marchant. Bref, je suis accro. Et puis les cabines à 25 sous, elles sont tellement rares que t'as le temps de te faire attaquer bien des fois avant de pouvoir appeler au secours, tandis qu'un cell te permet de l'aide immédiate, un taxi, la police alouette. Vive les cellulaires!
Hahaha, je suis morte de rire, ça me fait penser au texte de la journaliste (Anne-marie je crois) dans châtelaine le mois passé, l'as-tu lu? Tu n'es pas seule! ;-)
RépondreSupprimer