dimanche 9 octobre 2011

Dessine-moi...

Comme il est agréable de lire le journal quand...


les enfants ont mis la main dessus avant ...!


Je les comprends, je faisais la même chose. À bien y penser, je crois que c'est moi qui les avait initiés lors d'une interminable attente dans un restaurant un certain dimanche matin.

Ben quoi? C'est bien plus drôle que de faire des Sudoku ou des mots mystères!

4 commentaires:

  1. ahah :) en effet c'est bien plus rigolo!

    RépondreSupprimer
  2. Je considère que certaines personnalités publiques détestables (quelques politiciens par ci, par là)auraient grandement besoin d'un "lifting" à la manière de tes enfants!

    Sur une note plus douce, j'adore le dessin et lorsque je parle au téléphone et que l'appel est interminable, je dessine sur les journaux un peu comme ça moi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Ouin, moi je faisais ça avec la section "décès divers". Pas mal plus irrespectueux!

    RépondreSupprimer
  4. @Jane: Merci d'être passée!

    @Jasmin: Moi aussi! Petite confidence:j'adoooore écrire avec un stylo sur du papier journal. Ça glisse et mon écriture est super belle!

    Le Voyou: Irrespectueux? Mets-en!...T'es mieux de pas me dessiner un pinch quand je paraîtrai dans cette rubrique. Mais bon, ça ne m'arrivera pas, je suis immortelle!

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues