Après le sel de mer, la fleur de sel, le sel de céleri, le sel d'ail, voilà qu'une compagnie de Londres a maintenant mis sur le marché du sel de larmes.
Vous pouvez maintenant vous procurer différents sels faits à partir de vraies larmes humaines, provoquées par différentes émotions ou situations.
Du sel de larmes de colère, de joie, de peine, d'éternuements, celles provoquées par la coupe d'oignons...
Ouf! De la misère à croire que je réussirais à assaisonner des frites avec le sel des larmes de quelqu'un dont j'ignore l'identité qui a été assez enragé pour pleurer! Il me semble qu'elles auraient un petit goût amer...
Vous avez les émotions à fleur de peau, la vulnérabilité dans le piton et le braillage facile? Envoyez votre CV à cette compagnie, peut-être que cela vous rapportera d'avoir facilement la larme à l'oeil!
Moi, je préfère égoïstement garder mes larmes lorsqu'elles émanent de mes yeux. Pleurer, peu importe la raison, demeure une réaction intime et personnelle que je suis loin de vouloir partager, sauf peut-être avec ceux que j'aime. Mais, soyez-en certain, ce ne sera pas pour qu'ils salent leur sauce à spag!
N'importe quoi du sel de larmes!!!! J'avais pas vu ça!
RépondreSupprimerLe prochain, du sel de sueur peut-être?!?
Bonjour Michèle,
RépondreSupprimerIl existe vraiment du monde qui se met en "quatre" pour trouver de telles niaiseries ?
Ça m'étonne encore - et ça m'étonnera toujours, je le sais -, que les gens ne servent pas de leur intelligence pour créer des choses utiles et qui apporteront du bien-être à autrui.
Des larmes de sel... vraiment !
Bonne journée,
Marjo
Ben voyons donc... Yark! Je ne mettrai jamais de l'eau corporelle provenant d'un étranger dans ma bouffe!! O_O Comme GeSirois le dit, c'est vraiment proche de la sueur, quand on y pense...
RépondreSupprimerOh ouach, du sel de sueur!!!
RépondreSupprimerJe préfère garder mes larme pour mes papiers mouchoirs... Et pour ce qui est des larmes des autres, je peux les essuyer sur leurs joues ou en récolter sur mon chandail quand je les console, mais de là à en avoir dans mon assiette... Non merci!!!
Il ne savent plus quoi inventer... Je vais aller dans le même sens que toi et je passe mon tour! ;)
RépondreSupprimerIncroyable! Je préfère garder les miennes aussi ou encore les envoyer dans un mouchoir!!
RépondreSupprimerOn n'arrête pas le progrès!
RépondreSupprimerQuel beau défi; moi qui aime tout faire moi-même.... je vais devoir tenter l'expérience! C'est trop rigolo!
Merci Michèle; des heures de plaisir en perspective!
Tchin!
ouachh! Je vais passé mon tour lolll! Vraiment plus rien ne me surprend c'est fou !!
RépondreSupprimerBeurk! Quelle idée franchement bizarre! LOL Je préfère (et de loin) garder mes larmes pour moi toute seule.
RépondreSupprimerOn arrête pas le progrès ça d'l'air! ;)
Ah ah ah! C'est la meilleure que j'ai lu depuis longtemps! Et comme toujours, tu sais si bien provoquer la chute bien tricotée à la fin de tes billets. Dès que je vois un de tes messages, je m'empresse de venir les lire, tu écris si bien! ( pleure pas là! ) 8p
RépondreSupprimerOuacccccchhhh ! Dégueux ! Et franchement de franchement, qui est-ce qui a pu avoir une idée aussi saugrenue !??!
RépondreSupprimerC'est dont ben n'importe quoi!!!!!! haha
RépondreSupprimerIl était temps que quelqu'un y pense. C'est une idée géniale! Où est-ce qu'on peut s'en procurer??? C'est cher???
RépondreSupprimerMais non, je ne suis pas sérieuse. Comme vous je trouve ça tordu et dégoûtant. :P
Hein quoi???! Quelle drôle d'idée farfelue!!! Carrément ragoûtant! Eurk!
RépondreSupprimerOk, je suis peut-être terre à terre, mais avez-vous idée de la quantité de larmes que ça prends pour avoir une tite bouteille. À mon avis, humainement impossible. Du sel coloré et un bon coup de marketing vendu à un prix faramineux. Pour acheter ça faut être pas mal nono ET pas dédaigneux à en voir vos commentaires. ;)
RépondreSupprimerJ'irai d'un commentaire en deux parties: "tu me niaises?" et "Quessé ça!".
RépondreSupprimerQuessé ça comme l'écris Catherine. On ne sait plus quoi inventer.En tout cas moi hier soir j'ai ri aux larmes durant le souper qu'une amie est venu préparer chez-moi. Je suis chanceuse hein?à nous deux on aurait remplie plusieurs salières assuré. mais je donnerais pas mes larmes,elles sont claires à moi depuis longtemps et je les gardent.Merci Michèle pour ce billet.Je te lis toujours avec joie et empressement.Bonne journée
RépondreSupprimerHaha, comment transformer une peine d'amour en cash $$$ Yark!
RépondreSupprimerEst-ce que c'est juste moi ou je trouve cette idée vraiment absurde? Veux-tu me dire qui était dans leur département marketing ce jour-là pour trouver que ce concept avait un potentiel commercial? Les gens ne savent plus quoi inventer.
RépondreSupprimer