jeudi 12 juillet 2012

Less is more.

Ça me tape sur les nerfs les gens qui beurrent trop épais. Genre t'as été au même endroit qu'eux, t'as vécu la même chose qu'eux mais quand ils le racontent, tu trouves donc bien que ça a eu l'air plus le fun que toi tellement ils en mettent.

Même chose quand il leur arrive quelque chose de terrible. C'est comme si ils ont eu plus mal que tout le monde, qu'ils ont eu plus de peine que tout le monde, que ça n'a jamais été pire pour personne d'autre qu'eux. Ça te fait minimiser tes malheurs, t'as quasiment l'impression que tes petits bobos, c'est rien à côté des leurs alors qu'ils sont parfois pires.

Enfin, j'aime le monde plus égal, pas trop low profile mais pas trop extrême. Pousse mais pousse égal. Pis beurre pas trop épais. Ça m'énerve.

11 commentaires:

  1. Je partage complètement ton opinion.

    Moi aussi ça m'énerve; ceux dont c'est toujours bien pire(ou merveilleux selon le cas), ceux qui te trouvent toujours LA raison qui fait que pour toi, c'était pas mal plus facile que pour eux.

    Drôle d'hasard, je pensais justement à ça ce matin...

    RépondreSupprimer
  2. Moi ça m'énerve ENCORE PLUS QUE TOI, genre ça me brise totalement le coeur les gens comme ça, et je souffre tellement plus que toi à cause d'eux.

    (:P)

    Nan mais je suis vraiment d'accord avec toi, rien de plus énervant que ces gens-là.

    RépondreSupprimer
  3. Moi, ce qui m'énerve, c'est quelqu'un qui prends de loonnnnggueees minutes (pour ne pas dire des heures), pour raconter un petit évènement. Qui se perd dans des détails futiles. Et n'essayez surtout pas de changer de sujet si vous vous emmerder, non, la personne vous ramène son anecdote sur le tapis en vous disant : "tu m'écoute, là?" Et elle repars dans son récit.

    Et le pire, c'est quand elle vous a déjà raconté la maudite histoire au moins cent fois...

    RépondreSupprimer
  4. Moi ,ce qui m'énerve ce sont les gens qui connaissent tout et qui te le mette sur la nez à tout bout de champs.Où une personne que je rencontre à l'épicerie et qui me suit partout dans les allées pour me raconter son éternelle même histoire.J'aurais parfois le goût de lui dire: change de cassette.Je suis polie mais je commence à en avoir plein le casque. Et je ne suis pas la seule comme ça ici,plusieurs l'ont remise à sa place. Bonne journée Michèle et bonnes rencontres...

    RépondreSupprimer
  5. Totalement d'accord avec toi, je suis pas capable des personnes de ce genre là.

    RépondreSupprimer
  6. Ah? Pourtant j aime bien les personnes qui racontent, ont le sens du récit...et cela ne m enlève rien, au contraire, cela me diverti. J ai hâte que tu me racontes tes vacances...

    RépondreSupprimer
  7. Je suis bien d'accord! Moi j'y vais toujours à porc égal... ouppsss alye! C'était ma joke de la journée hehe!

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi, ce genre de personne , PAS CAPABLE!

    RépondreSupprimer
  9. En effet, ceux qui ont besoin de te faire sentir qu'ils font tellement plus pitié que les autres dans la vie, bon Dieu que ça tombe sur les nerfs! À croire qu'ils ont le monopole du malheur! On a tous nos problèmes, merci beaucoup!

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues