mardi 24 juillet 2012

Trop vieille.

Robin, devant son nouveau kit de blocs Légo à monter:

-Maman, c'est plate, tu ne serais pas capable de fabriquer mes Légo, c'est écrit sur la boîte qu'il faut avoir entre 6 et 12 ans, toi tu as 37 ans!...

Bonne fête mon grand! Profites-en, un jour, tu seras toi aussi trop vieux pour faire des Légo!

17 commentaires:

  1. C'est ce qui vient prouver pourquoi il y a tant de papas-enfants qui font des Légo... Ils ont probablement entre 6 et 12 ans! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaah ! ce cher Robin ! Quel grand sage ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. :-) Tu me rassures ce matin ! Moi aussi parfois je me sens pas mal vieille devant les jouets de mon fils auxquels je ne comprends vraiment rien ! Heureusement que papa est là :-)

    Marie

    RépondreSupprimer
  4. BONNE FÊTE ROBIN...j espere qu on se reverra bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Hahaha!! mais comme il est drôle! Il a de la suite dans les idées en tout cas! Tu dois avoir un fun fou avec ton petit Michèle!

    Bonne fête Robin et amuse-toi bien!
    Carina

    RépondreSupprimer
  6. C'est une erreur! Il n'y a pas d'age maximum vu que je joue encore et que j'aime ça!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne fête Robin! J'ai beaucoup joué aux blocs légo et j'aimais ça sauf quand je mettais le pied dessus.Si j'avais la chance je jouerais encore.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne fête Robin ! :)

    RépondreSupprimer
  9. 6 à 12 ans! Quoi! Je vais devoir retourner au magasin le kit acheté hier et ceux avec lesquels les hommes de la maison jouent depuis quelques semaines! Avec leur 2 et 30 ans, ils n'y sont pas plus! Faut dire que papa assemble et fiston joue. J'en connais qui vont être déçus!!!!

    Bonne fête Robin!

    RépondreSupprimer
  10. Je ne sais pas qui a le plus participé mais il est quand même terminé ton poste de police. Merci à Louis peut-être?

    Bonne fête mon beau Robin aux yeux bleus.

    Grand Sa MèreXXXXX

    RépondreSupprimer
  11. On est jamais trop vieux pour faire des légos!

    Bonne fête à ton Robin (un journée en retard!)

    RépondreSupprimer
  12. Ahhh ces enfants, toujours le bon mot pour nous faire sourire ou parfois sourciller! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Mouahhahahahah !!! Ici le pro des légos c'est mon chum lol

    RépondreSupprimer
  14. Haha, toujours le mot pour rire tes enfants!! ;)
    Bonne fête en retard à Robin!

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues