jeudi 3 janvier 2013

Bonne année!

Un blogue, c'est idéal pour souhaiter la bonne année:

-pas de tournée de becs à faire,
-pas de microbes à pogner,
-pas peur d'oublier personne,
-chacun se sent personnellement interpellé,
-plus facile d'écrire que de dire,
-tu le fais quand tu en as réellement envie,
-les gens le "reçoivent" quand ça leur tente vraiment,

Je te souhaite une belle année 2013. Choisis ce que tu veux dans la liste:

-avoir plus d'amis, gagner plus cher, avoir un animal, être plus en forme, boire moins, perdre du poids, gagner le gros lot, gagner du poids, faire moins de fautes, te trouver un rêve, relever un défi, faire plus tes nuits, boire plus d'eau, manger plus souvent des légumes, prendre plus d'initiatives, dire non plus souvent, te confier moins à tout le monde, sourire plus, donner moins, écrire plus, dormir moins, dépenser moins, voir plus de monde, jeter tes vieux sous-vêtements, écouter moins la télé, prendre soin de ton chum/blonde, prendre soi de toi, être moins devant l'ordi, conduire plus lentement, aimer la neige, profiter plus de chaque saison, trouver un travail, trouver pourquoi tu aimes moins ton travail, chanter même si tu chantes mal, appeler plus ta mère, être moins jaloux, donner plus, être plus réaliste, écouter plus ton père, laver plus souvent la bol, faire plus de calcul mental, être moins négatif, manger les croûtes, jeter ta balance, mettre de l'eau dans ton vin, apprécier aller chez la coiffeuse, te faire des ongles cutes...

Quoique tu choisisses ou que tu ajoutes, je te souhaite d'être en santé et d'être entouré d'amour.

Merci de passer par ici, c'est gentil et ça me fait continuer!

23 commentaires:

  1. Yé pas de microbes par blogue ;-)
    J'ai déjà assez payé en 2012! Surtout à la fin avec 2 gastros en décembre...
    Bonne année!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je touche du bois, on a rien eu encore !!! Bonne année à toi aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  3. ''Être moins jaloux'', ça revient deux fois dans la liste, mais je ne le choisirai pas. Je vais manger mes croutes! :)

    Bonne année Michèle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la coquille!!! J'en ai effacé un! C'est peut-être un signe???!!!!

      Supprimer
    2. C'est ce que je crois... ça doit vouloir dire quelque chose. ;)

      Supprimer
  4. Hey Fleur d'âme!
    Moi aussi j'allais dire que j'allais manger mes croûtes! Copieuse!
    hin hin!
    ...
    Je pense que c'est le "bonne année" le plus souriant et le plus stimulant et surtout avec lequel je me sens le plus libre!
    ;)
    Merci d'écrire et de me faire sourire si souvent!
    Bonne année à toi.
    Avec les défis et les promesses que tu souhaites...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On mangera nos croûtes ensemble alors chère Julie! J'aime pas ben ben ça, ça m'en fera moins! ;)

      Supprimer
  5. Bonne année Michèle!!

    Tu m'inspires! J'aime ton côté "pas compliqué" et ce billet en est bien la preuve!!

    RépondreSupprimer
  6. Ahaahahahaha ! Trop drôle ! Un peu moins personnalisé, mais charmant quand même !

    Bonne année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime (ok, je sais on n'est pas sur facebook). Mais j'aime vraiment ton billet.

    RépondreSupprimer
  8. lolllllllll trop drôle ... j'ai 4-5-6-7 affaires dans ta liste que je prendrais ...

    Bonne année ma chère et continue de nous faire sourire

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année à toi également ! J'avoue que d'être moins devant l'ordi, ça me parle !!

    Marie

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année par blogue, c'est effectivement parfait! Par ici on a jamais autant tourné les coins ronds d'un début d'année avec un bébé grippé et tous les autres enrhumés et blessures et virus familials un peu partout!!!
    Bonne année Michèle!

    Wow, tes souhaits sont très complets! Je vais en prendre plusieurs si ça te convient! J'ajouterais, pour mon futur retour au travail: être bien organisée et ne pas devenir folle avec l'organisation!
    Voilà! à bientôt!

    RépondreSupprimer
  11. Tu me fais rire Michèle!!! J'en aurais tellement que je n'avais même pas pensé, juste en regardant ta liste!!! En fait, je me contenterai simplement de profiter du moment présent et de m'inquiéter moins pour l'avenir. Ça me suffira ;)

    Bonne année ma chère! Beaucoup de plaisir pour toute la famille!

    Carina Xx

    RépondreSupprimer
  12. Bonne année ma Poodle du milieu.

    Sa mère qui t'aime XXXXX

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année Michèle! 2012 a été joyeuse avec toi grâce à ton blog... continues de nous faire sourire/rire! :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonne année! Alors je me souhaite de gagner le gros lot! Rien de moins!

    RépondreSupprimer
  15. Bonne année à toi Michèle.Merci pour tes billets que je lis toujours avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  16. Bonne Année à toi et toute ta famille xx

    RépondreSupprimer
  17. Bonne année à toi grande blogueuse et merci pour les choix multiples!

    RépondreSupprimer
  18. Belle et Magnifique année à toi, à ta famille et des BlogamiEs!

    RépondreSupprimer
  19. Voilà une façon bien originale de souhaiter la bonne année! :-) Je t'en souhaite une belle à toi aussi!

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues