dimanche 6 janvier 2013

Pour clore les fêtes...

Surprendre mon plus jeune fils danser tout nu devant le miroir avant d'aller prendre son bain qui chante: "Pénis Navidad!"...

Bon retour au travail!...

15 commentaires:

  1. «Pénis Navidad, pénis Navidad...» Oh c'est excellent!

    RépondreSupprimer
  2. Haha! C'est ce dont j'avais besoin ce matin, une petite rigolade avant le boulot :)

    Bonne journée! Et merci de partager! :)

    RépondreSupprimer
  3. Comme je suis la vraie mère Noël et que je vais dans les garderies à tous les ans tu viens de me mettre une drôle d'image en tête.Père Noël que j'accompagne fait plein de chansons et chante aussi celle là. Comment je vais faire maintenant pour oublier ton billet hihi!!bonne journée tu es unique.

    RépondreSupprimer
  4. Mourrrrrannnnt!!!!! Une fois de plus! Bonne journée PRODUCTIVE! ;)

    RépondreSupprimer
  5. lolllllllllll! je me bidonne, trop drôle

    RépondreSupprimer
  6. HAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA

    RépondreSupprimer
  7. C'est drôle!!! Mes gars disaient hier, maman, répète le mot suivant rapidement: nispe ! oui c'est bien ça! l'obsession des hommes commence bien jeune! ;)

    Merci et bon retour à toi aussi!

    Carina

    RépondreSupprimer
  8. Ça c'est le même gars qui regardait sa matante avec un drôle d'air quand elle dansait dans son salon le 1er janvier au matin... ;)

    RépondreSupprimer
  9. MoouuuUUAAAahahahahaaaaaa!!! :D Trop fort ton fils Michèle!

    RépondreSupprimer
  10. Tout à fait le genre de mon fiston à moi ça... Pour moi, ils sont coulés dans le même moule! :))

    RépondreSupprimer
  11. Oh...mais c'est qu'il est encore dans l'esprit des fêtes ce petit...hahahaha!

    Bon retour en classe!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Adorable :-)))) Un vrai gars quoi !

    Marie

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues