jeudi 20 janvier 2011

La paix.

Hier soir, deux hommes des assurances venaient nous rencontrer à 19h30. Moi, je vais prendre une marche avec Robin pour les laisser arriver. Au retour, j'enclenche tous le processus traditionnel (douche, dents, histoire) puis je vais coucher Robin. Ces temps-ci, fiston n'est pas aussitôt couché qu'il crie papaaaaaaaaaaa! ou mamannnnnnnn! pour toutes les bonnes raisons inimaginables. Nous devons donc monter 15 fois dans sa chambre pour réhabriller toutou, lui donner de l'eau, lui expliquer pourquoi la lune le suit partout, etc.

Un peu gêné par les présence de ces deux monsieurs imposants en veston-cravate, je lui dis que je dois aller rejoindre papa et écouter les intéressantes discussions et que, s'il nous crie, c'est un des monsieurs qui va monter le voir!!! (Je sais, je serais prête à n'importe quoi pour avoir la paix!)

J'ai non seulement eu la paix de mon fils mais aussi un épouvantable fou rire devant les assureurs à mon retour. J'étais trop mal à l'aise de les avoir utilisés en menace, eux qui semblaient si gentils. Je leurs ai donc avoué, et on a rigolé...faute avouée à moitié pardonnée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues