samedi 15 septembre 2012

Tu peux pas oublier que t'as des enfants quand...

Tes courges ont pris vie et te sourient!

Bon samedi!!!

9 commentaires:

  1. J'aimerais bien avoir cette décoration chez nous. Par-contre j'ai un beau panier de fruits affiché sur le frigo et dessiné par Louis . On ne peut pas tout avoir.

    Bon samedi!
    Sa mère et grand-mère des dessinateurs de courges. XX

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Des citrouilles nouveau genre, c'est p-e signe qu'ils ont hâte à la fameuse cueillette...:)

    RépondreSupprimer
  3. C'est le côté que j'adore d'avoir des enfants ! Ils ont cette capacité presque sans fin de mettre de la couleur partout. Et je suis toujours fascinée de voir mon fils voir une possibilité de bricolage dans le premier litre de lait vide à passer sur son chemin :-)

    Elles sont magnifiques tes courges !

    Un bon samedi à toi !

    Marie

    RépondreSupprimer
  4. hahahaaa! Trop cute, Je pense qu'ils ont hâte à l'Halloween :OP

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien hâte qu'un enfant vienne me faire des bricolages aussi. Je sens ici que la grand -maman est bien fière des ses petits.ça se comprend ils sont plein de talents.Les enfants ont cette belle créativité en se servant d'objets autour d'eux. Bravo! Merci Michèle de nous partager ces oeuvres bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  6. Hihi! Ça donne une deuxième vie à tes légumes. Haha! lol

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues