mardi 18 septembre 2012

Plaisirs niaiseux du mardi.

-Être allée jogger dans le rang ce matin avant de commencer ma journée.

-Avoir coupé du navet en forme de frites pour la collation des enfants.

-Être tombée sur cette chanson à la radio en m'en allant à l'école, avoir pu lever le son et chanter à tue-tête.

-Avoir pris le temps dîner avec une amie.

-Avoir réalisé que quand je bouge vite la tête dans la journée, mes cheveux dégagent subtilement l'odeur de mon parfum mis le matin.

-Avoir appris à un élève que dans la semaine d'école, il y a 5 jours, pas 6.

-M'être soudainement réjouie à l'idée d'avoir une soirée de pluie-cocooning-pyjama tôt.

-Avoir mis du beurre sur mes biscuits Soda.

-Avoir mangé des biscuits Goglu trempés dans un grand verre de lait pour dessert et ne pas avoir échappé un seul bout mou de biscuit dans mon lait.

-Avoir réchauffé dans la sécheuse, la serviette de bain de mes fils pour qu'ils soient au chaud quand ils sortiraient de la douche.

-Avoir couché les enfants à 19h45 et avoir ainsi pu écouter Unité 9 tranquille avec un gros bol de thé vert.

Partagez-nous un de vos petits petits plaisirs stupides, juste pour faire durer le fun ;)

22 commentaires:

  1. Avoir manger du pouding au chocolat blanc en écoutant mauvais karma

    RépondreSupprimer
  2. Avoir reçu d'une élève un dessert décadant au retour du dîner, qu'elle a acheté pour moi avec sa mère au dîner, dans une boulangerie, et savoir que je m'en prendrais au retour à la maison, avec un cappuccino.
    Commencer à entendre les élèves dire : «oh la journée passe vite!»
    Me rendre compte qu'il ne me reste pas qu'un petit fond de vin rouge comme je le croyais, mais tout un verre!

    RépondreSupprimer
  3. Être allée manger au resto avec papa/maman et Chéri.
    Avoir jasé au téléphone avec tantine pendant plus d'une heure.
    Avoir chanté une toune de Britney Spears dans mon auto sans me sentir honteuse.

    RépondreSupprimer
  4. Avoir pris 1 heure de congé en plein milieu de la journée pour aller se faire faire un manucure... Et au lunch en compagnie de son patron lui avoir dit que j'avais trouvé une super activité pour meubler mon temps libre! Patron, je suis allée me faire faire ls ongles...

    RépondreSupprimer
  5. Avoir profité de la grosse pluie pour tricoter pendant un petit moment sans me sentir coupable.

    Avoir regardé "Le déclin de l'empire américain" avec ma fille.

    Avoir vu de la compréhension dans les yeux de ma loupiote en regardant le dit film.

    RépondreSupprimer
  6. Stupides ? Niaiseux ?

    Je crois que tu as mal choisi les termes. Petits plaisir, plaisirs simples....

    Et ça, y'en a tellement quand on s'arrête pour prendre le temps de les regarder !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis allé m'acheter de l'hyrdomel pour partager avec des amies en fin de semaine. Et je suis allé marcher en plein bois pour avoir la chance d'avoir plein de feuilles rouges au dessus de la tête.Je suis allé donné des gros calins à mes parents âgés de 75 et 83 ans. Et j'ai écouté unité 9 avec grand plaisir. Bonne journée Michèle!

    RépondreSupprimer
  8. Canner des légumes, en écoutant de la musique.
    Écouter Unité 9, bien au chaud sur mon divan!
    Faire le ménage de ma nouvelle cuisine, j'ai si hâte d'y emménager!
    :)

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'étais contente de rester dans la maison hier soir mais à 20h05 le camion de recylage est passé alors qui entendait une petite voix dire «maman, le monsieur m'a dit allo» «maman, je ne vois presque plus le camion» pendant Unité 9? Moi! ;)

    RépondreSupprimer
  10. P.S. D'accord avec l'Impulsive montréalaise, c'est pas «niaiseux»!

    RépondreSupprimer
  11. J'adoooore ton blogue, je viens de m'inscrire pour m'inspirer un peu de ton positivisme du jour. C'est justement le sujet de mon blogue aujourd'hui et je t'invite au heleneunjouralafois.blogspot.com

    mon p'tit bonheur du jour, écouter le silence. Le chum est au travail, les enfants à l'école, le chien joue dehors, et moi j'écoute le silence le son au boutte !!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour!

    J'ai découvert ton blogue grâce à La Citadine d'Éclats urbains! Je le met dans mes favoris, ma liste de lecture et je le partage avec les lecteurs (très peu nombreux!) de mon blog!

    Mon plaisir à moi, pour mardi, c'est d'avoir mangé du bon saumon fumé...! Miam!

    Et aujourd'hui, le beau soleil qui se pointe le nez et d'avoir le temps de créer quelques bijoux après le travail. :)

    Bonne journée! Et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  13. Oh! Je viens de découvrir que je t'ai déjà lu il y a quelques temps lorsque tu as laissé un commentaire sur mon blog...! En tout cas, maintenant, je vais te lire... religieusement! :)

    RépondreSupprimer
  14. Déguster en cachette un morceau de brownies du St-Hubert rapporter à la maison avec un grand verre de lait!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Me réveiller à 7h le matin en réalisant ne pas avoir du rendormir mon fils de la nuit pour la première fois depuis sa naissance (10 mois), aller checker s'il respire toujours (juste au cas) et aller me recoucher le sourire aux lèvres !

    RépondreSupprimer
  16. Ah Michèle, il faut vraiment que je fasse cet exercice AUJOURD'HUI! En ce vendredi pluvieux où j'ai le moral dans les chaussettes, je vais porter une attention particulière à tout ce qui me fais du bien et je publie le tout sur mon blog ce soir...merci! :)

    RépondreSupprimer
  17. Prendre 1/2h un matin de temps à autre pour retomber en enfance en jouant à Pokémon version bleue (acheté en 1999) sur ma Game Boy Color de 2001... Des antiquités tout ça.
    M'écouter des thèmes musicaux que j'aime sur mon PC en travaillant ou en bloguant toute la longue journée.
    Tenter le soir de reproduire les recettes de mes grand-mères devant mes fourneaux.
    Papoter avec les enfants des camps de vacances qui me donnent de leurs nouvelles par MSN.
    Recommencer à bloguer, enfin, depuis une semaine.
    Il n'y a pas de petits plaisirs. La vie est courte, il faut savoir la rendre belle !
    Je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine Michèle.

    RépondreSupprimer
  18. Avoir entendu mon nom dans Unité 9, tout à fait par hasard!
    Aujourd'hui, avoir récupéré mon dossard de course pour le 5km de dimanche, avoir vu mon nom écrit dessus.
    Avoir vu la face de ma fille quand elle a vu son nom sur le dossard!
    Etc, etc!

    RépondreSupprimer
  19. Prendre un bon café dans ma nouvelle tasse en porcelaine acheté chez Stoke :)

    RépondreSupprimer
  20. Caresser ma chatte installée sur mes genoux pendant que je lis ton billet (mais hey, c'est loin d'être niaiseux, okay?);)

    RépondreSupprimer
  21. Avoir été prendre un café avec une amie hier, avoir été prendre un café avec une autre amie aujourd'hui. Le café et les amies :-)

    RépondreSupprimer
  22. Moi aussi chanter à tue-tête dans l'auto en me foutant bien si des automobilistes pevent m'entendre lorsqu'arrêtés à une lumière rouge! Et aussi, ne pas marcher sur les lignes du trouttoir en allant prendre l'autobus :-)

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues