mercredi 26 septembre 2012

Un dessin vaut mille maux...

Ces derniers jours, Robin s'ennuyait de son papa. Je vous laisse le soin de deviner où était parti le paternel.

Mignon non?

N.B. Mon chum a des cheveux en vrai.

16 commentaires:

  1. Pas une veuve de la chasse !! Il a aussi beaucoup d'équilibre ce papa là.

    RépondreSupprimer
  2. Surtout chanceux d'avoir une telle bête à ses pieds ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ça me fait sourire et me donne des frissons en même temps (voir le débat sur le thème de la chasse sur un de tes billets passés)... un dessin de saison en tout cas!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !!!
    Bises, Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Mignon! Papa a le sourire, et le chevreuil aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Super! Papa ne revient pas bredouille.

    RépondreSupprimer
  7. Est-ce que c'est toi déguisée en chevreuil? hi hih i!
    Ai-je vraiment écrit ça moi là?

    Bon veuvage!

    RépondreSupprimer
  8. Mignon comme tout ce dessin et ton garçon qui s’ennuie et l'imagine heureux. Je trouve que c'est un beau cadeau à faire ça, à ses enfants. Leur montrer le bonheur, de prendre soin de soi. :)

    RépondreSupprimer
  9. Malheureusement, selon ce que j'en sais, l'orignal ne s'est jamais fait voir d'aussi près...

    RépondreSupprimer
  10. Il est vraiment bon Robin!! MJ

    RépondreSupprimer
  11. Il a du talent ton Robin, en plus il voit son père victorieux! La chasse sera bonne. ;)

    RépondreSupprimer
  12. Éloquent! Robin a un réel talent!

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues