mardi 15 février 2011

Antivirus

Go système immunitaire! Go! Je capote! Tout autour de moi semble malade. Depuis une semaine, mes deux enfants toussent sur tout ce qui s'approche de leur bouche, mes élèves collectionnent les vieux kleenex sur leur bureau, beaucoup de bes collègues barlent du dez et moi, je touche du bois chaque fois que je peux lorsque je prononce à qui veut bien l'entendre que je n'ai encore rien eu. Pourtant, je mouche des nez, je touche des poignées de portes, je ne mets pas toujours mes bottes et je donne des becs de courtoisie lorsque je vois quelqu'un que ça fait longtemps que j'ai vu.

En contrepartie, je mange des fruits et légumes, je ne me couche pas si tard (la semaine en tous cas!), je lave mes mains, je bois beaucoup d'eau, je fais de l'exercice...et je prends un petit Gin Tonic la fin de semaine! C'est ça, ça doit être mon p'tit Gin qui combat tout, mon antivirus personnel...vite vendredi, arrive, sinon, je vais être malade!!!

2 commentaires:

  1. Moi itou j'ai peur de tomber malade, Ernest l'est, Simone aussi et je prie pour rester en forme jusqu'à dimanche soir pour notre super chalet!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je te dirais de prendre ton ti-gin TOUT SUITE !!!

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues