Vendredi soir, ambiance feutrée, chandelles, musique Chill Lounge (poste 536 sur Galaxie, qui nous donne vraiment l'impression de manger au Cosmos, kilométrage, gens d'affaires en veston et facture en moins!), fondue chinoise, vin rouge, nous sommes en famille et avons une discussion!! Oui oui, vous avez bien lu, nous réussissons à tenir un sujet de conversation sans avoir à faire de discipline, ce qui est plutôt rare dans cette maison ces jours-ci. En fait, cette semaine, je vous avoue non pas sans gêne avoir réussi à faire sortir de ma bouche de nouveaux décibels jamais entendus auparavant...Enfin, c'est chose du passé.
Robin, baguette à la main, roule sa viande autour de son fromage en se sortant la langue s'il vous plaît dû la complexité de la tâche, puis nous avoue qu'il adore prendre le remonte-fente lorsqu'on va glisser...
Louis, de son côté, en léchant allègrement sa fourchette enduite de sauce mayo-ketchup nous révèle qu'il rêve un jour de pouvoir prévenir l'avenir.
Ouin, c'est cool, les conversations! Chez nous c'est pas mal plus «basic».... genre «BA-NANE, répète après moi bébé, BA-NANE...»
RépondreSupprimer