mercredi 2 février 2011

Liens

Demain soir, à pareille heure, je serai entourée d'une gang de filles, de collègues de travail, d'amies.

Destination: petit refuge à St-Basile.
Transport: sur nos raquettes.
Au programme: du vin, du bien, des liens.

Il n'y aura que les chandelles et les discussions qui nous animeront. Loin de tout, un petit répit pour nos semaines plutôt engourdies.

Le petit côté isolé de cette destination, la neige, la forêt, la noirceur, rendront ce moment féerique et unique! Vive la campagne tout près!

4 commentaires:

  1. Le 3 n'est ce pas aussi le nouvel an chinois? Une petite pensée pour le génie du logi, une visite surprise du LAPIN...bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi à jour ma chère Danielle! As-tu changé de signe avec les supposée nouvelle astrologie? Moi j'étais et je reste bélier!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis jalouse! Je suis sortie dehors ce matin en me disant que c'était une belle journée pour faire de la raquette, même en pleine ville tellement y'a neigé hier! Bonne soirée de filles!

    RépondreSupprimer
  4. Hier soir, à pareille heure, j'étais entourée d'une gang de filles, de collègues de travail, d'amies.
    Merci d'avoir prise en charge l'organisation d'une soirée toute simple, mais ô combien agréable et ressourçante... (bon, peut-être que je me sens un peu loin de la source en ce vendredi engourdi!)
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues