mercredi 9 février 2011

Bonne nuit

Je reviens de prendre ma marche, les enfants sont couchés. Robin m'appelle. Il me réclame la routine qu'il a manquée. Dans Passe-Partout, Perlin et Perline disaient à Cannelle et Pruneau : Bonne nuit, beaux rêves, pas de puces, pas de punaises! (ce serait approprié de se faire souhaiter pas de punaises ces temps-ci!) Nous, ici, c'est:

-Bec (sur la joue)
-Colle (on se colle fort visage à visage)
-Nez-nez (on se donne un bec esquimau, en se frottant le bout du nez)

Ça s'appelle le Bec-Colle-Nez-Nez.

Puis Robin me fait un extra, il me prend le visage avec la douce paume de ses mains et me dit:

-Je t'aime belle maman d'amour chérie. Maman, quand ça va être l'été, je vais aller te chercher une belle fleur.

2 commentaires:

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues