samedi 26 février 2011

Publi-sac

Je vais vous faire un aveu. J'aime recevoir et "lire" mon Publi-sac. Une vraie petite vieille dans l'âme. Je ne m'en cache pas, j'entretiens vraiment une relation de dépendance avec ces publicités que l'on vient déposer sur le seuil de ma porte chaque semaine. Les avoir en retard ou ne pas les recevoir me déstabilise: je ne serai pas à jour. Comment avoir une belle semaine sans savoir si le brocoli est à 99 cents chez Métro, chez Provigo ou au Maxi? Passer à côté des Kraft Singles à 2,99$ au lieu de 5,49$ est suffisant pour faire un drame. Sans oublier les mûres, les bleuets et les fraises à 3 pour 5,00$, alors là, je dois en acheter 3, 6 ou 9 pour être certaine de profiter du deal!

Il y a quelques mois, le big boss des Publi-sac de St-Basile était en manque de camelots. Je ne recevais donc plus mes spéciaux hebdomadaires. Mon amie me donnait alors le sien, après l'avoir étudié, bien sûr. Puis j'ai pensé donner mon nom pour faire la distribution. Ça aurait été trop cool, savoir les spéciaux avant tout le monde, avoir le contrôle des circulaires, décider de l'heure à laquelle je vais les donner...wow! Que d'ambition!

8 commentaires:

  1. Même chose ici, c'est vraiment un plaisir de les lire chaque semaine!!! Et là ça fait 2 semaines qu'on ne les a pas reçu à cause qu'on a changé de boîte aux lettres et qu'elle n'a plus de crochets.

    On a fait une plainte à publi-sac, on va voir mardi prochain si je les ai...

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Comme je me reconnais dans tes propos ! Dans une couple d'années, je me vois manger mes peppermint tout en feuilletant mon bon vieux Publi-sac avec ma bonne amie Michèle bien sûr :)

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi avant j'avais mis un papier «pas de circulaire» et ça ne me manquait pas. Maintenant je les reçois, je fais semblant de les feuilleter et finalement ça m'emmerde!

    Quand je voulais savoir si y'avait des couches en spécial, j'appelais une certaine Cindy. Pour le reste, je fais toujours l'épicerie à la même place alors ça change pas grand chose, les spéciaux...sauf pour les Kleenex et ma mousse!

    RépondreSupprimer
  5. Mi après l'avoir bien lu, tu peux toujours me refiler le circulaire du IGA...Martin serait tellement heureux.

    RépondreSupprimer
  6. Contente de lire que je ne suis pas la seule à feuilleter assidûment mon publi-sac hebdomadaire! ;P

    RépondreSupprimer
  7. @Céline: Et ça tient encore! J'ai justement feuilleté le mien avant de venir ici!...J'adooore!!!

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues