lundi 23 avril 2012

Bien chez moi.

Le seul avantage que je vois à cette pluie, ces vents, ce froid, c'est de vivre un moment de bonheur juste de pouvoir me mettre tôt en pyjama, de me sentir à l'abri bien au chaud chez moi, les portes barrées, les lumières tamisées, devant la télé, pendant que mon chum pratique son blues en bas et que les gars ronflent en haut!

M'appartenir en ce lundi soir, c'est pas grand chose, mais ça me fait le plus grand des biens!

Bonne soirée!

13 commentaires:

  1. Pareil ici, mais mon chum fait les impôts!

    RépondreSupprimer
  2. C'est déjà beaucoup et on oublie trop souvent de valoriser ces moments pour soi.

    RépondreSupprimer
  3. Oh! Que oui... j'ai ressorti ma grosse doudou avant de m'échouer devant le téléviseur, une petite heure avant le dodo!

    RépondreSupprimer
  4. S'appartenir, quelle belle expression! Bonne et heureuse soirée! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cute hein! Je suis bien d'accord avec toi! :)

      Supprimer
  5. Profites-en pleinement chère Michèle! Bonne nuit! (-:

    RépondreSupprimer
  6. Pas le choix, on a fait pareil hier! Les enfants sont même restés à la maison toute la journée... Vive les chocolats chauds, les pantoufles et la télé sur demande dans ce temps là!!!

    RépondreSupprimer
  7. Il y a des moments comme ça où on ne voudrait pas être ailleurs. On se fait son petit cocon et on goûte ce plaisir.J'avais serré ma doudou mais je l'ai ressortie hier soir. Avec un chocolat chaud où un verre de vin quel bonheur! merci Michèle.

    RépondreSupprimer
  8. Dans la lignée du "Profitez-en les filles" que tu nous as lancé à l'école. Retour à la maison, maman et fillette en pyjama, dodo dans le grand lit pour terminer l'après-midi avec des bas chauds!
    Heureuse de voir que tu en as profité en soirée un peu!

    RépondreSupprimer
  9. hahaha! moi aussi j'étais bien contente d'enfiler mon pyjama hier soir, de me caller dans mon lit avec mon portable et écouter les beautés désespérés de la semaine passé hihihi! Ha oui! et de partir une bonne soupe dans la mijoteuse ...

    RépondreSupprimer
  10. Vive les lundis soir pluvieux!

    Sa mèreXXXX

    RépondreSupprimer
  11. Autour de moi, on se plaint de la pluie.

    Tout le monde aspire à l'éternité et il suffit d'une petite pluie pour ne plus savoir quoi faire de son corps!

    Grand-Langue

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues