jeudi 19 avril 2012

Hip hip hip...hourra!

...parce que j'ai son mot de passe et que je sais qu'elle est couchée au moment où j'écris ceci, je me permet de «voler» son blogue pour lui dire:

Bonne fête Michèle!

Je penserai à toi aujourd'hui, 19 avril! Je suis certaine que tous tes lecteurs et surtout, lectrices, se joignent à moi et je sais que s'ils apprécient ton blogue, c'est qu'il te ressemble!

On fête bientôt!

Ta soeur qui t'aime xx

36 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as réussi à m'émouvoir ma chère!...Merci, c'est gentil! Quand on va se revoir, je te donne mon NIP Accès D, j'aurai peut-être le 19 avril prochain, un beau dépôt en plus dans mon compte ;)

    L'image de coupe de vin rouge, c'est quoi le rapport?
    (Ha!Ha!)...

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête! Et moi aussi je suis de type fête avec des ballounes. :P

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah! Quel beau tour à jouer! Bonne fête Michèle! 8) ^^

    RépondreSupprimer
  5. Passe une très bonne journée et profite à plein des surprises qui ont déjà commencées à arriver. Bonne fête Michèle!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne fête Michèle ! Passe une belle journée et laisse-toi gâter ! xx

    Et bravo à la soeur pour la surprise !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah bin, en v'la ti pas une qui rajeuni aujourd'hui (j'espère que tu réalise que je fais du gros spécial, je déteste écrire le mot "aujourd'hui", ça doit être l'apostrophe qui casse le rythme)
    Bin Ah Pis Beurre Dés, d'abord.
    xox
    Yuan

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Babe pour le détournement de blogue, et encore bonne fête Mi... as-tu vu que je t'ai mis une photo spéciale sur mon blogue?

    RépondreSupprimer
  9. Allez, tant pis, je me répète une 2e fois ici mais c'est un jour spécial, on peut en mettre plus que d'habitude!! ;P
    BONNE FÊÊÊÊÊÊTE Michèle!!! Je te souhaite une extra belle journée entourée de ceux que tu aimes et plein de jolies surprises! :)))

    RépondreSupprimer
  10. À mon tour de venir te souhaiter un "Heureux anniversaire."

    Plein de belles surprises : beaucoup de ballons, téléphones, cartes, cadeaux et des câlins qui réchaufferont ton coeur tout au long de l'année et beaucoup d'etc. de bonheur.

    Marjo

    RépondreSupprimer
  11. Bonne Fête ma Micho!

    Ma première pensée a été pour toi ce matin. Passe une belle journée. On (ton père et moi) t'attends pour souper avec les gars.

    Belle initiative de Marie.

    Je t'embrasse,

    Sa mère (à toi). XXXXXXX

    RépondreSupprimer
  12. Bonne Fête Michou,
    Papa XXXXX

    RépondreSupprimer
  13. Bonne fête Michele je te souhaite une belle journée rempli d'amour !!! et surprise.... Je sais que je ne pourrai pas te rejoindre par téléphone aujourd'hui alors j'utilise ce moyen pour te souhaitez une belle fête !!! a bientot x x x x on se reprend pour un petit souper entre voisin bientot ....
    ta voisine préféré !!! ha! ha!

    Francine x x x x

    RépondreSupprimer
  14. Hon c'est cute!
    J'aime bien ta soeur Michèle!
    Le vin... ce n'est pas pour toi; c'est pour moi ;-)
    Bonne fête! "Enjoy"!
    Tchin!

    RépondreSupprimer
  15. Quelle belle surprise! Bonne fête Michèle!
    Michelle x x

    RépondreSupprimer
  16. Wow, elle est géniale, ta soeur :) BONNE FÊTE!!

    RépondreSupprimer
  17. Bonne Fête Chere Michele et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux anniversaireeeeeeeeeeu !!! :)

    RépondreSupprimer
  19. Bon, y'a juste 19 messages, il faut un chiffre rond, alors je repasse pour te souhaiter encore bonne fête! Tchin tchin ( moi ce sera un verre de jus...) 8P

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne fête petit bélier!!!! Elle est vraiment chouette ta soeur, c'est toujours cool ces petites surprises! Je te souhaite une belle soirée avec tous ceux que tu chéries! Prends soin de toi Michèle! :-)

      Supprimer
  21. LOL! C'est cute... Bonne fête Michèle!!

    RépondreSupprimer
  22. Hééé, j'arrive juste à temps pour te souhaiter un joyeux anniversaire, Michèle! xxx Elle est cool, ta soeur. ;)

    RépondreSupprimer
  23. Bonne fête Michèèèle, Bonne fêêête, bonne fêête, bonne fête Michèèèle! J'espère que tu as eu une belle journée!
    POur répondre à ton billet prédédent, moi je suis toujours exitée la veille de mon anniversaire. Je me souviens lorque j'était petite, ma mère m'organisait toujours des fêtes surprises.J'ai même déjà trouvé mes amis dans mon garde-robe après l'école alors que je croyais qu'on m'avait oublié ou encore découvert mon cadeau dans ma bibliothèque à mon réveil. C'est certainement pour ça que je ressens cette frénésie encore aujourd'hui même si ce n'est plus souligné de la même façon...

    RépondreSupprimer
  24. Moi aussi je veux te souhaiter bonne Fete.
    Meme si tu es dans le milieu je ne t'oublie jamais a ta fete.
    ""On se comprend""
    Bonne fin de soiree
    Tantaline

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup à vous tous pour vos bons souhaits! Ça m'a beaucoup touchée!

    Bon vendredi!

    RépondreSupprimer
  26. Ah ben bonne fête!!! Je suis en retard, comme toujours, mais au moins je suis là, c'est ça qui compte! :D

    RépondreSupprimer
  27. Bonne fête à toi même si je suis en retard.
    Tante Agathe xx

    RépondreSupprimer
  28. Je vous souhaite une journée particulière, mémorable. Cette journée est la vôtre.

    Grand-Langue

    RépondreSupprimer
  29. Bonne Fête! Je te souhaite un super weekend! :-)

    RépondreSupprimer
  30. Joyeux anniversaire et plein de bonnes choses.

    RépondreSupprimer
  31. Ah flûte, j'ai loupé ta fête! Joyeux anniversaire en retard! J'espère que tu as passé de bons moments en compagnie des gens que tu aimes et que tu as pu prendre du temps juste pour toi =)

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues