dimanche 8 avril 2012

Bon dimanche ;)

Beau congé de Pâques à tous! Enfin, un déjeuner, un brunch et/ou un souper sous le soleil !( Avouez que vous m'avez enviée quelques secondes, je blague, bien sûr, ici aussi, le ciel est couvert d'un gris à chier qui ne laissera aucunement place au rond orange aujourd'hui, au grand malheur de tous. Au moins, ça donne un sujet de conversation avec les gens à qui on ne sait jamais trop quoi dire...) Siroter un petit mousseux chez belle-maman, jaser avec les mononcles, s'échanger des fins de gastros, donner des cocos, courir des chasses aux oeufs, overmanger, tenter d'arrêter les enfants de se bourrer de trop de chocolat...

Bon dimanche, ensoleillé dans votre intérieur avec les gens que vous aimez! (Petite fin kitsch, je m'assume!)

18 commentaires:

  1. Joyeuses Pâques à toi et ta famille, Pour toi un gros coco de Pâques, de soleil, d'étoiles de mer et d'eaux Turquoises!A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danielle, et à vous aussi...je regarde les oies pour toi ici ;)

      Supprimer
  2. Haha, je l'avoue, tu m'as eue, l'espace d'un court instant, avec la belle température par chez vous! J'étais très jalouse! ;) Mais en cette journée, il ne faut pas empêcher les enfants de manger trop de chocolat! C'est (en partie) grâce au chocolat si on peut avoir du soleil dans nos cœurs! Oui, oui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien faire semblant de rationner les enfants sur le chocolat, ainsi, ils en mangent en cachette et se sentent full hot!! (comme ils disent!)

      Supprimer
  3. Un bon dimanche Pascal à toi et ta famille.

    Je ne laisse pas souvent de commentaires, mais je suis fidèle, quotidiennement, à tes billets que je trouve super intéressants.

    Marjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marjo, je suis bien contente de te compter parmi mes fidèles lectrices, c'est gentil!!

      Supprimer
  4. Joyeuses Pâques (même si je sais pas trop ce que ça veut dire)! Ici, pas pour vous faire rager, mais il fait soleil :). Consolez-vous, j'ai été malade toute la nuit - en parlant de gastro!. J'ai donc 'skippé' le brunch et le souper de Pâques dans les deux familles, j'ai 'seulement' à aller chercher mon frère à l'aéroport...

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas eu la gastro toi aussi??? J'espère que je ne te l'ai pas donnée en allant commenter sur ton blogue, moi aussi je n'ai pas été épargnée...même en me surlavant les mains et en touchant du bois.

      Supprimer
  5. Un magnifique dimanche à toi! Petite pause pour moi avant de retourner festoyer... c'est ça quand on a deux familles éloignées!

    RépondreSupprimer
  6. Joyeuses Pâques à toi Michèle ainsi qu'à tes proches. Je passe cette fête en solitaire à la campagne chez mon fils. Il est parti pour faire une générale pour un spectacle qui aura lieu très bientôt.Je ne suis pas allé dans ma famille car on vient de se rassembler pour le 56ième anniversaire de mariage de mes parents. Alors pour moi aujourd'hui c'est la siesta, la lecture et promenade à l'extérieur en mangeant mon ti-coco tout simplement. Sois heureuse avec tes proches et merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow! Quand même une belle journée tranquille à la campagne pour toi Étoile, tu as eu ton bain de foule dernièrement, prends ça mollo maintenant ;)

      Supprimer
  7. "Overmanger" ah ah ah! Bon dimanche ( en retard puisqu'on est déjà lundi ) et même si nous n'avons pas en liste les mêmes abus, reste que nous avons à récupérer également ici, ne serait-ce que pour les kilomètres engloutis!

    Bonne journée! 8)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne récupération Vert Grenouille! Ne bougez pas trop aujourd'hui!!

      Supprimer
  8. J'aime ces petites fins joliments tournées car elles sont parfois très vraies! J'assume aussi car c'est souvent sur cette note que je ferme mes billets! :)

    J'espère que tu as passé un bon dimanche ma chère! Le soleil est dans ton coeur et les rayons sont tous autour de toi! Tu as un amoureux qui fait ton bonheur et des petits qui te remplissent de bonne humeur! Pour ma part, Pâques se fête aujourd'hui, hier c'était relaxe mais aujourd'hui, la maison chez ma sister grouillera de petites terreurs! Bon lundi à toi mon amie! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Merci de ton gentil message Carina et une bonne Pâques "en retard" à toi et toute ta petite famille! C'est le fun pour vous que ce soit lundi, ça étire la fête!!

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues