jeudi 12 avril 2012

Rions un peu.

Lorsqu'on regarde nos statistiques, on peut voir ce que les gens, qui sont malencontreusement tombés sur notre blogue, avaient "Googlé". Je me tords parfois de rire en lisant quelques uns des mots-clés, je décide aujourd'hui de vous en partager trois. J'ai copié-collé.

-ai 14 ans et je baise ma babysitter

Ouille!...Il (ou elle, il n'y a plus rien de surprenant de nos jours) a dû être déçu en tombant sur mon blogue car je n'ai jamais abordé le sujet. Jamais même pensé à la chose. Bizzare. Maintenant, quand je me sentirai ridicule de "Googler" quelque chose, je penserai à ça.

-la feé des dents existe tu

C'est sûrement un enfant car la maîtrise de l'accent aigu sur le bon "e" dans le mot fée n'est pas acquise. Un enfant qui commence à être sceptique et qui ne veut pas faire rire de lui en croyant encore à la fée des dents. Ou c'est un parent (qui aurait besoin d'un cours de français) qui se demande s'il doit mettre l'argent pour une dent tombée sous l'oreiller de son enfant ou si c'est la fée qui le fera.

-suisje folle

Lorsque j'ai lu celui-là, j'ai eu un peu de pitié pour la personne qui a écrit ceci et qui est tombée sur mon blogue. J'aurais aimé faire un renvoi automatique sur un site de psychologues, sur une page où il aurait été écrit en grosses lettres : TOUT LE MONDE EST UN PEU FOU! ou UN PEU DE FOLIE, C'EST TOUJOURS BON! Vous savez, quelque chose pour rassurer un peu la personne qui se posait cette question.

Je me sens un peu voyeuse et mal à l'aise de voir ce que les gens cherchent comme mots-clés.

Mais au moment d'écrire ces lignes, probablement que quelqu'un, quelque part sur cette terre est en train de rire de moi en voyant ce que j'ai pu écrire pour tomber chez lui!

28 commentaires:

  1. Et dire que souvent nous écrivons des mots sérieusement... et que nous trouvons rien! Vaut mieux tomber sur ton blogue que sur autre chose. ;)

    RépondreSupprimer
  2. lollllll! je regarde ça souvent aussi !! J'te dis des fois ils doivent être déçu de tomber sur le mien aussi !!

    ça faisait longtemps je n'étais pas venu te lire je suis en retard, je reviens plus tard lire tes autres billets ... J'aime beaucoup te lire, tes billets font toujours réfléchir sur la vie .. petites choses, grosses choses, choses anodines peu importe !! J,aime bien :O)

    Bonne journée :O)

    RépondreSupprimer
  3. Ça faisait longtemps que je n'avais pas consulté la liste des mots-clés recherchés. Je te mets mes préférés :

    Cathéter vache
    Les plus belles boules
    Je suis un ancien malcommode
    Chat rôti
    Ma nouvelle femme de ménage pour 2012
    L'Hawaïenne rue Louis Bonnet

    Et je pourrais continuer longtemps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que ta liste m'a aussi fait rire, surtout que je sais très bien sur lesquels de tes billets ils ont pu tomber....

      T'as rien trouvé du genre: Fourmi dans les seins. ?????!!!!

      Supprimer
  4. C'est vrai que c'est drôle!

    Un nom de médicament, c'est fou la quantité de personne que ça apporte! Lol

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très déçu, je n'ai rien de drôle dans mes recherches. Les vôtres sont tordantes par contre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait que tu mettes un titre culinaire disparate, là, tu attirerais du monde!

      Supprimer
  6. Un sage a dit "L'homme doit avoir cinq minutes de folie par jour sil veut demeurer sain toute sa vie."

    J'aime, car parfois j'ai plus de cinq minutes de folie par jour. Je devrais peut-être commencer à m'inquiéter... !

    Bonne journée,

    Marjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi tant qu'à ça, mais Marjo, un autre adage dit: Le ridicule ne tue pas!!

      Supprimer
  7. Quand même bizarre de voir que les jeunes cherchent sur Internet pour voir si la fée des dents ou le père Noël existent! Ça ne nous rajeunit pas hahaha :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as raison, avant on se contentait de croire ce qu'on nous disait, point final. On était plus niaiseux (naïfs) longtemps mas plus heureux non?!!!

      Supprimer
  8. Je vais faire l'exercice plus souvent par curiosité!!! Mais je te dirais que la plupart du temps c'est mon nom, mon blog ou les sujets que je touche qui ressortent. Une fois j'ai vu que des gens cherchaient la traduction de: je pète ma coche! That's why I wrote just beside: I'm having a fit! ;)

    Merci Michèle pour ce billet, léger et drôle, ça fait toujorus du bien! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Hé ben, je ne savais pas que cette fonction existait, c'est p-e mieux comme ça !!! Haha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas tu l'as pour ton blogue car tu n'es pas avec blogger...peut-être mieux ainsi en effet!

      Supprimer
  10. C'est trop drole, tu me fais du bien ce soir.

    Moi sur mon site le plus comique du dernier moi c'est

    - lettre d'accouchement a seize ans

    Lui ou elle a du être bien deçu... mais franchement je comprends vraiment pas ce qu'il ou elle cherchait au juste ?!?

    Je suis peut-être en retard, mais j'aime bien ton nouveau look ;-)

    Genny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Genny, comme je peux le constater, je ne suis pas la seule à aller regarder ça!!!!
      Tu n'es pas en retard pour le changement, c'est frais fait!!!!

      Supprimer
  11. Moi, pas de surprise, les gens cherche du Tupperware ou des enfants téflon (référence au premier texte de mon blog). Alors que ceux qui ont envie de lire le fasse et que les autres retourne googler! :o)

    Bonne semaine Michèle! Merci de me faire sourire ce soir!
    Michelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'avec le titre de ton blogue, bien des madames (oh...je suis sexiste mais réaliste!) doivent faire "précédent" tout en étant bredouilles!!! (Car ils ne voient pas grand plats chez toi!)

      Bon jeudi soir et fin de semaine à toi aussi!!!!

      Supprimer
  12. Eh j'aime bien la nouvelle apparence de ton blog! :) C'est coloré! Comment fais-tu, dis-moi pour voir la liste des mots-clefs que les gens entrent sur Google?!

    RépondreSupprimer
  13. Tu vas dans statistiques, ensuite tu descends en bas complètement, ce sera là.

    Pour aller dans statistiques, tu vas dans ton tableau de bord!

    Merci pour les compliments sur mon blogue!!!

    RépondreSupprimer
  14. Moi j'en ai un pour cette semaine : "tête de lit sucrerie"?!
    Que je sache, je ne parle ni de sucrerie (quoique la cabane à sucre peut-être?) et encore moins de tête de lit...
    Ne pas chercher à comprendre, mais c'est drôle quand même. Je me rappelle en avoir eu d'autres amusants mais il y a longtemps.
    En tout cas, ça fait du bien de rire un peu !
    Toujours un plaisir, Michèle, vos croustillantes quotidiennes. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rémi! Au fait, je me demandais, si vous me lisez, pouvez-vous me dire comment vous êtes arrivé sur mon blogue? Je suis curieuse!!

      Supprimer
  15. Ton billet est franchement drôle! Je me rappelle de deux mots qui m'avaient étonnés dans ma liste : ouille et dentier... sans doute des mots que l'on retrouvent quelque part dans mes billets.

    Étonnant où l'on peut aboutir des fois. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouille et dentier??? As-tu déjà posé de la douleur et des fausses dents ;) ?????

      Supprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues