lundi 18 juin 2012

Manque de temps.

Tu te rends compte qu'il est grandement temps que les vacances arrivent quand le weekend, tu demandes à ton fils de 5 ans de venir faire l'épicerie avec toi et qu'il refuse catégoriquement en te répondant:

-Je peux-tu au moins profiter de mon temps la fin de semaine???

J'ai fait l'épicerie toute seule pendant qu'il y en a qui profitaient de leur temps.

15 commentaires:

  1. Mouahahahhah ! Trop hot ! J'adore ! Non, mais. Y'as-tu moyen de relaxer dans la vie ?! Tss! ;)

    RépondreSupprimer
  2. hahahhaa! Bon, c'est peut-être pas très empathique, mais c'est tout de même un bon réflexe de sa part ;)

    RépondreSupprimer
  3. La vérité sort de la bouche des enfants, dit-on?... Mouaaahaha, c'était sûrement le cri du coeur ça!! ;P

    RépondreSupprimer
  4. Y'en a qui sont bien....ce serait sûrement une bonne raison de vouloire revenir en enfance ça!! Hihiihi

    RépondreSupprimer
  5. 100% avec Robin. Si en plus tu ne lui achètes pas les céréales super sucrées qu'il réclame, il n'a aucun intérêt à t'accompagner à l'épicerie!

    RépondreSupprimer
  6. Ils ont le don de nous ramener sur terre quelques fois!!! J'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Ah ce cher nombril des enfants! ah ah! Mignon! 8)

    RépondreSupprimer
  8. Mais faire l'épicerie toute seule, en prenant son temps, en arrêtant pour goûter les produits en démonstration en feuilletant les revues à la caisse, ça aussi ça a sa valeur.

    RépondreSupprimer
  9. Voilier Subtil18 juin 2012 à 13:18

    Ah que j ai hâte de les revoir! À bord le temps était élaaaastiiiiique...

    RépondreSupprimer
  10. C'est ce qui s'appelle prendre soin de son enfant intérieur très tôt!
    ;)
    hihi!
    Je suis d'accord avec Quelquepart, prendre son temps à l'épicerie sans se faire solliciter... wow!!!

    RépondreSupprimer
  11. hihih! Il me fait bien rire!! Mais quand mes fils me répondent ça, je la trouve moins drôle! Je leur sers la même petite phrase de temps à autre! :) Bonne semaine Michèle!

    RépondreSupprimer
  12. En méchante mère que je suis.... devant un argument de ce poids... je trouve ce genre de réflexion tout à fait géniale, et je la mets en pratique.
    Je profite de mon we ;-)
    Inutile de dire; mes enfants y pensent à 2 fois avant de prononcer un truc qui pourrait éventuellement me mettre au défi ;-)
    Ils sont plus vieux que les tiens; ils ont eu le temps d'expérimenter!

    POur surfer sur ton thème.... mon adorable fils m'avait dit (il devait être pré-ado) "Wow, ta vie est cool! Quand je me lève le matin t'es toujours en train de faire un truc différent (lire nettoyer la cuisine, ou la salle de bain ou préparer les lunchs, ou autre truc aussi palpitant), alors que moi quand je me lève c'est toujours pareil... douche... brossage de dents... "
    Je me souviens ne même pas avoir eu besoin d'expliquer... mon expression devait être totalement lisible!
    Quand j'y repense, je rigole encore!

    Ceci dit, mes enfants sont des anges, et j'ai un plaisir fou avec eux. Sérieux.

    RépondreSupprimer
  13. Quand ça arrive aux autres ça doit être plus drôle j'imagine? Oublie pas que ça grandi vite ces ti-mousses là et que bientôt,c'est le frigo au complet qu'ils vont te vider. Amener un petit à l'épicerie c'est encore pas si pire mais un ado wowwww à la caisse. Bonne fin de journée Michèle et merci pour tes billets amusants.

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues