mardi 19 juin 2012

Shame on me.

T'es pas techno quand...

Tu t'achètes une nouvelle brosse à dents, que tu l'utilises pendant trois jours comme une brosse à dents ordinaire, pis que t'as cette conversation avec ton fils de 9 ans un matin:

-Hein maman? Tu t'es acheté une brosse à dents électrique?

-Euh...non?!

-Ben oui, pèse sur la ligne là, sur le manche!

Et elle se met à vibrer.

J'étais trop gênée. Lui, il était crampé.

Voici ce que j'ai pour ma défense, histoire que vous veniez encore me lire:

-Elle coûtait 3,99$
-Elle a l'air, aux premiers abords, d'une brosse à dents tout à fait ordinaire.
-J'étais pressée quand je l'ai achetée ET utilisée.
-Les petits poils en forme de cercle, je pensais que c'était une nouvelle technologie révolutionnaire.
-Elle n'est pas lourde malgré la (mini) pile.

22 commentaires:

  1. Vraiment elle est bonne...

    Je te relance (moins hilarante, mais dans le même thème):

    Il y a quelque temps, j'ai acheté une brosse à dents électrique à mon fils... elle ne vibre pas! C'était une brosse à dent musicale!

    Vive les histoires de brosse à dents!

    RépondreSupprimer
  2. Trop comique! La technologie ainsi que la diversité de produits à acheter en pharmacie a de quoi rendre (presque fou) mal à l'aise bien des mamans. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha! J'avoue qu'à ce prix-là, j'aurais jamais cru que c'est une brosse à dent high-tech :P

    RépondreSupprimer
  4. lollllllllllll! on va mettre ça sur le compte que c'est la fin d'année :OP Sans blague, c'est vraiment pas cher ..

    RépondreSupprimer
  5. Je vais aller vérifier ma brosse à dent, au cas ou...

    RépondreSupprimer
  6. :D Sacrée Michèle! Elle est drôle cette anecdote! Rassures-toi, si t'en racontes encore des comme ça, c'est sûr qu'on va continuer à te lire!! ;P

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment bonne! Je suis beaucoup du genre à pas comprendre comment fonctionne les gadgets. Ça fait au moins deux semaines que j'ai un "bidule" qu'on met à sa ceinture pour aller marcher,pis je ne comprends pas comment le faire fonctionner.grrrrrr.

    RépondreSupprimer
  8. Soeur anonyme de Montréal20 juin 2012 à 08:07

    Tsé l'affaire que t'as dans ta table de nuit, là... ben si tu pèses sur le bouton, ça vibre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire, c'est que j'ai failli finir mon billet en disant que le gadget que j'ai dans ma table de nuit, je sais qu'il fonctionne à piles...mais jen'ai pas osé!

      Merci soeur Anonyme...;)

      Supprimer
    2. Je suis écroulée! SOeur anonyme gagne la palme!

      Supprimer
  9. Hahaha! Mais cette brosse à dents n'était vraiment pas chère pour une électrique! Elle va bien, au moins, pour le prix peu élevé? Où l'as-tu dénichée?

    RépondreSupprimer
  10. Hahahahahahaha!
    T'as quand même un blogue là tsé, t'es pas si nulle... ;)

    RépondreSupprimer
  11. Cet article m'a fait tellement sourire!
    Moi qui suis imbattable sur mon ordi, je ne sais toujours pas brancher les fils pour un projecteur ou un dvd...
    Alors sois rassurée...
    On est tous un peu la technonulle de quelqu'un. Surtout de nos enfants!!!
    ;)

    RépondreSupprimer
  12. POUHAHA! Très drôle

    RépondreSupprimer
  13. Pouhahaha tu viens de faire ma journée :)

    RépondreSupprimer
  14. Hahaha! T'es trop drôle! Dis-le donc que ton fils a une longueur d'avance sur toi! (lol) Et rassure-toi en te disant que les pommes ne tombent jamais loin du pommier! Bon mercredi soir ma chère!!

    RépondreSupprimer
  15. Hihi!! Ça sera pas la dernière fois d'après moi que ton fils va t'apprendre à utiliser une technologie aussi futuriste! (t'inquiètes pas, ça aurais pu arriver à tellement de mamans: moi y compris!)

    RépondreSupprimer
  16. T'as pas besoin de ça Michèle, tu dois brosser plus vite que ton ombre!

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues