mardi 8 novembre 2011

Pipi, caca, poils...

Avant de partir faire un tour de vélo:

-Robin, as-tu fait ton pipi?

-Oui, je l'ai fait pendant mon caca tantôt!

Louis, de retour des toilettes:

-Maman, ma crotte était en forme de g minuscule!!! Euh...non, de j minuscule, je me suis trompé!

(Ouin, par chance qu'il a changé de lettre, je le trouvais contorsionniste du derrière!)

Robin, soucieux de l'environnement:

-Maman, je n'ai pris que deux carrés de papier pour m'essuyer mais il y a un peu de brun au bout de mon doigt!

...

11 commentaires:

  1. lolllllll Ah! J'adore le franc-parler et l'innocence des enfants!!! Vraiment mignon!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quoi de plus direct que le franc parlé venant de la bouche d'un enfant... :-D

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha "contorsionniste du derrière" :P

    RépondreSupprimer
  4. @Tous: Merci de vos commentaires! Rien de plus à ajouter!...

    RépondreSupprimer
  5. Chanceux...car leur toilette n est pas à pompe...pompe pour ajouter de l eau...pompe pompe...et quand c est plein...vite un pum out...

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les tranches de vie avec un petit môme. J'en ai eu de formidables avec mon neveu...

    RépondreSupprimer
  7. @Voilier Subtil: Oui, j'avoue que faire nos besoins dans la toilette du bateau ne me manque pas...et ça ne manque pas à mon chum d'aller la vider!...

    @Suzy Wong: Ça divertit en tous cas!

    RépondreSupprimer
  8. @ michele: Pourtant, ton chum a l air d un super agent secret avec sa valise à Pipi Caca...Ici le pum out se fait d un pumout service directement du voilier...c est la routine à chaque passage en marina: remplir le réservoir d eau potable, faire le plein de diesel et vider le réservoir

    RépondreSupprimer
  9. Économise mais pas trop... LOL!

    Très drôle!

    J'aurais aimé me voir la face quand j'ai lu le commentaire de Robin!

    RépondreSupprimer
  10. @Danielle: En effet, mon chum a l'air bien au-dessus de ses affaires, déambulant sur le quai avec sa petite valise blanche...

    @jfinternaute: J'ai augmenté la limite des carrés de papier de toilette pour un #2...on est passés hier de 2 à 3! Je blague, bien sûr!

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues