samedi 26 novembre 2011

J'aime ça bien rempli!

Mon panier de fruit, vu de près.

-Kiwis pour les collations de fiston: Ils doivent être épluchés, coupés et insérés dans un petit plat avec-un-cure-dent collé-avec-du-scotch-tape-sur-le-couvercle pour les manger...chions donc!
-Clémentines pour les raisons que vous connaissez.
-Tomates pour un bon toasté aux tomates le dimanche midi: mayo, fromage, salade, jambon cuit et, évidemment, tomates.
-Bananes vertes pour le chum qui n'aime pas ça jaune.
-Limes pour faire des Gins Tonics à la visite.
-Pamplemousses et oranges (cachés en dessous avec la gousse d'ail) parce que des élèves en vendaient des caisses pour financer un voyage d'aide humanitaire. Aussi parce qu'on adore gosser notre pamplemousse à l'aide de la petite cuillère à dents prévue à cet effet. Parce que les enfants jouent les forts en "squeezant" de toutes leurs forces le pamplemousse à la fin pour vider le jus dans leur bol. Puis, ben...parce que c'est de un anti grippe!!

9 commentaires:

  1. Ton bol de fruits doit être rempli à raz bord, à voir la photo... Moi si je veux en avoir plus, je dois m'acheter justement un beau bol à fruits que je laisserais au milieu de la table.

    Malheureusement, je n'ai pas vraiment d'autre endroit pour le placer. Mon comptoir n'est pas assez grand et ma cuisine est trop petite... :)

    RépondreSupprimer
  2. Miam! Ce bol de fruits est bien appétissant!
    C'est un kiwi l'étrange fruit entre les clémentines et la tomate? Je ne le reconnais pas... on dirait qu'il n'a pas de poil.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime pas non plus les bananes jaunes!! Je les consomme lorsqu'elles sont bien vertes!!

    Tiens, j'ai envie d'aller mangé un fruit...Une bonne pomme tiens!!! (elles sont en spécial cette semaine chez IGA)

    =)

    RépondreSupprimer
  4. @Jeff:Moi aussi mon gros bol de fruits prend la moitié du comptoir où on peut s'asseoir(tabourets) mais c'est pas grave, je trouve qu'il a sa place là!!

    @Douce Rousse:Moi aussi, j'adoooore!! (Grâce au goût de la lime je crois, car je ne trippe pas alcools forts!)

    @Fée des bois: Oui!! C'est un kiwi...disons, plutôt imberbe qui boycote le Movemember!!

    @Luna-Bella:Je crois que plusieurs aiment les bananes seulement quand elles sont vertes. Moi, c'est quand elles commencent à être jaunes, pas quand elles deviennent noircies!

    Tant mieux si je t'ai motivée à aller te chercher des pommes!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Hum... une salade de fruits, ce serait bon il me semble!

    Le festival de la clémentines est officiellement débuté ici aussi! miam miam!

    RépondreSupprimer
  7. @Catherine: Ouin, une salade de fruits? Pas fou comme idée...Merci!

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues