dimanche 26 juin 2011

Je veux entrer!!!

Mon chum est un peu parano sur les bords lorsqu'il est question de vol, de sécurité. Il barre constamment la porte de la maison derrière lui quand il y entre. Et moi je rage chaque fois de me cogner le nez dessus.

Hier, je pars faire mon jogging dans les rues de mon petit village. Mon chum doit quitter pendant mon absence alors il ferme tout à clés, pensant que j'ai apporté ces dernières, ce qui n'est pas le cas.

Je reviens, détrempée par la pluie: portes barrées. Pas grave! Mon chum a caché une clé quelque part, je sais où elle est. Mais le bug, c'est que cette clé n'est pas celle de la maison. Non, ce serait trop simple pour les voleurs.

Cette clé me permet de me rendre au cabanon, de l'ouvrir afin de trouver une autre clé qui me permettra de pénétrer le garage pour enfin trouver, si j'use de patience et d'astuce, la clé cachée qui me permettra enfin d'entrer dans la maison.

Woooo! La première étape, je la réussis. Mais la clé cachée dans le cabanon, après avoir prononcé tous les saints du ciel, je ne la trouve pas, merde, elle est trop bien cachée. Je suis donc prise pour aller chez le voisin et appeler mon chum afin qu'il m'explique le trajet à suivre pour pouvoir accéder à ma propre demeure. Et le voisin de rire de moi: Ah! Maintenant, je sais comment faire pour entrer chez vous!

Les rallyes et les chasses au trésor sont bien agréables lorsqu'on a envie de jouer. Mais lorsqu'il s'agit d'entrer chez soi, j'aime que ce soit plus facile que d'avoir 10 étapes à franchir.

4 commentaires:

  1. On devrait se donner nos clés, ce serait plus simple en cas de panique :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu viens de me faire penser que je n'ai pas de double de chez moi :S

    RépondreSupprimer
  3. Au moins ton chum a écarté l'étape de la piscine! Dans pas trop long ça va prende une alternative plus facile pour les garçons...

    RépondreSupprimer
  4. @megafat: Ouin, avec ton cellulaire toujours ouvert, je pourrais te rejoindre où que tu sois ;)

    @Caro : Moi non plus, je n'avais pas de double caché avant...et on dirait que j'en n'avais jamais besoin!

    @Catherine: Une clé seulement et dans la piscine, ça aurait été bien mieux et moins compliqué!

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues