lundi 27 juin 2011

Pas toujours pro en auto!

En voiture...il y a de ces fois où je peux avoir l'air folle....(oui, je sais, on dit l'air fou, mais je continue de dire l'air folle, ça sonne mieux. C'est comme un trampoline. Je continue de dire une. Je boude la langue française à mes heures.)

-Quand je redémarre la voiture alors qu'elle est déjà en marche...ouf, le bruit que ça fait et la honte que j'ai!

-Quand je me ramasse trop à côté ou dans le milieu de la route en me regardant un défaut de la face dans le rétroviseur...

-Quand j'arrête à la station d'essence "avec service" et que je m'aperçois que je ne suis pas du bon côté, que mon réservoir est de l'autre bord...(maintenant, ça ne m'arrivera plus, il y a une petite flèche qui nous montre de quel côté la petite porte est située. Elle est juste à côté de l'aiguille indiquant le niveau d'essence dans notre tableau de bord...vous n'aviez jamais remarqué? Moi non plus...Pratique quand on le sait!)

-Quand mes essuie-glaces fonctionnent encore alors que ça fait peut-être 10 minutes qu'il ne pleut plus.

-Quand je pars en ayant oublié ma bouteille d'eau ou mon café sur le top de l'auto...alors j'arrête et croise mes doigts pour qu'ils soient encore là...ce qui est rare...

-Quand je profite de l'eau d'un éternuement pour nettoyer mon "dash" plein de poussière avec un mouchoir!

-Quand je me mets en 2 au lieu de me mettre en 4...mon auto n'aime pas ça du tout!

Et vous...quelles sont vos gaffes ou hontes d'automobiliste?

6 commentaires:

  1. Comme je mélange quelques fois ma gauche et ma droite, ben il m'arrive de tourner à gauche sur un feu rouge au grand désespoir de mon chum !

    RépondreSupprimer
  2. Et sûrement au désespoir des autres automobilistes autour! (Danger public!)

    RépondreSupprimer
  3. Franchement, je reste prudente dans mon imprudence! Je fais ça en textant sur mon cell et en me mettant du mascara bien sûr :)

    RépondreSupprimer
  4. Comment conduire une voiture automatique quand on conduit toujours manuel... Mettre le pied sur le frein au lieu de l'embrayage, ne pas être capable d'enlever la clé du contact parce que pas mis sur le "parc".

    Mettre son clignotant quand on continue tout droit après une journée de travail... Toujours aux deux arrêts de ta rue ma chère... Mettre le clignotant à l'envers (signe de fatigue extrême...)

    Tenter de mettre du diesel dans ta voiture en jasant avec une amie jusqu'à ce qu'un beau bonhomme me dise... "eeeeeh? Est-ce que ta voiture prend du diesel?" Une chance le pistolet est conçu pour ne pas entrer...

    À DEUX reprises, laisser le coffre de la voiture entrouvert, le vent prend et il tombe 1 pied de neige dedans... As tu déjà vu quelqu'un déneiger son coffre de char? Ça fait mal à l'orgueil!

    RépondreSupprimer
  5. bon... avec autant de confessions... j'ai encore mal à l'orgueil!

    RépondreSupprimer
  6. Ha!Ha! Ouin Cath, t'en avais des anecdotes de char!...

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues