jeudi 30 juin 2011

Début des grandes vacances!

Lever à 8h00. Réveil parce que je ne m'endormais plus. Pas parce que le cadran a sonné, que les enfants se sont chicanés, que le téléphone a sonné ou parce que les corneilles avaient choisi le toit de ma maison pour se laisser aller...!

Petite beurrée de Cheez Whiz (je m'assume, j'adore cette tartinade!), petite tournée du journal, petit jogging matinal, petite douche bien méritée.

Ce midi, guédilles au thon avec les 3 hommes de la maison. Puis, je pars faire mes commissions et épiceries pour le camping de ce weekend. Guimauves, huile à mouche, minis boîtes de céréales sucrées dans lesquelles on peut verser directement le lait, chips, bières, jus, vin, baguette, fromages, pâtes, piles pour les lampes de poche...

Ensuite, on "pack" le char, pis demain on part!...Les enfants seront excités, assis derrière avec leurs oreillers, à me demander toutes les 15 minutes: On arrive bientôt maman? On fera des jeux du genre: Le premier qui voit une auto rouge...Le premier qui voit la lettre H, on va se mettre de la bonne musique, on grignotera, on placotera!

2 commentaires:

  1. Bon camping avec du soleil, j espere! Et quelle sera votre destination? Nous aussi ça commence à sentir les Grandes vacances...mise à l eau demain !!!

    RépondreSupprimer
  2. Danielle! Nous allons à Orford. (Avec ma soeur) Le vieux (C'est sa fête demain!) part en bateau quelques jours, en solo. On va se revoir bientôt!?

    Bonne mise à l'eau...Ensuite, ça prendra un bon moment avant que Subtil touche la terre! (À moins que vous alliez ancrer à la Marina de R.du-Loup cet été!)

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues