lundi 13 juin 2011

Pas trop clic! clic!...

Je ne suis pas photographe dans l'âme. J'ai une caméra numérique comme presque tout le monde mais elle est "basic". Je semi-clique pour zoomer, j'essaie de cadrer, je clique, j'envoie (quand j'ai le temps) faire développer. Tout ça, c'est quand je pense à prendre des photos.

Plus souvent, je suis celle à qui l'on dit: Je t'enverrai les photos. Et celle qui dit: Oh...j'ai oublié mon appareil, merci!

Dans les soupers avec de la visite, je suis celle qui chiâle après celui ou celle qui, au moment de faire un tchin et de commencer à manger, nous dit en courant d'attendre un peu le temps d'aller chercher sa caméra. Ça m'énerve!!!Pourtant, je serai la première à être contente d'avoir ce beau moment immortalisé sur mon mur (d'armoire) des célébrités.

Mais, attention...Vous voyez le beau papillon sur la photo en haut? Et bien j'ai fait un shooting photo avec lui samedi. Il était affairé à puiser je ne sais quoi dans mon lilas. Trop fière de pouvoir poser cette belle image "nature", je me suis précipitée dans la maison pour chercher (c'est le cas de le dire!) mon appareil. Quelques minutes plus tard, j'avais une quinzaine de photos toutes plus belles les unes que les autres de cet insecte habituellement nerveux et inapprochable. Trop fière!

2 commentaires:

  1. Wow Michèle! Un talent de plus! Très belle photo! C'est beaucoup plus simple à photographier que tes fils! Pas besoin d'attendre les sourires ou d'en mettre pour être certaine qu'ils aient l'air de d'aimer! Un point de plus à ta rapidité légendaire pour être aller si vite cueillir ton KODAK!

    RépondreSupprimer
  2. Profites-en bien! Passé un certain âge, les têtes sont coupées, les photos sont mal cadrées et les gens deviennent flous!

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues