jeudi 16 juin 2011

Gazon puis relaxation.

Hier soir, j'ai passé pas loin d'une heure et demie à tondre le gazon. Non pas en conduisant un tracteur avec un petit trou pour mettre ma bière près du volant. Non. En poussant cet engin bruyant qui enterrait la musique de mon Ipod, bien que j'aie poussé le volume dans le fond.

La petite coche de ma machine vis-à-vis le petit dessin de lièvre, j'en ai eu pour 180 minutes à m'essuyer le front, à faire des allers-retours en lignes droites, à tasser des camions, des bonhommes de plastique, des ballons de soccer, des bâtons de bois en forme d'épée pour avoir la voie libre.

1 heure trente minutes d'exercice obligé. Nécessaire. Mais la satisfaction du devoir accompli ensuite. Prendre une bonne douche, mettre une petite robe soleil (bien qu'il soit presque couché), vérifier les dents des gars, préparer une collation santé (fromage, raisins rouges et verre de lait), s'asseoir avec eux dans ma petite balançoire. S'inventer, en pyjama, une histoire à 3 avant d'aller au lit. Nous étions bien et heureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues